Le site worldsbk.com fait peau neuve. Plus beau que l'ancien, il faut pas s'étonner si il marche pas bien. C'est dure de mettre en place un nouveau site.
Oui, le nouveau site a l'air plus sympa.
Par contre, il y a désormais la possibilité de créer un login + mot de passe. Ça ne me dit rien de bon cette histoire. D'ici peu il feront comme sur le site officiel "d'Ezpeleta" et il faudra payer pour accéder à certaines parties qui sont gratuites aujourd'hui et motivent nos visites, je pense là notamment aux vidéos et à la course en live.
Pourvu qu'on en arrive pas là, mais c'est la crise comme dirait l'autre, alors s'il y a moyen de faire rentrer des euros dans les caisses....
Enfin, c'est peut-être moi qui dramatise. Mais méfiance quand même.
Justement, c'est ça ma crainte, qu'ils nous fassent une partie payante dans laquelle ils mettront les vidéos. Ca doit pas être techniquement irréalisable pour n'importe quel webmaster donc je le redis, vigilance.
Je crois que le login et password, c'est pour les pros. Journaleux et tofographes.
Oui, avant il y avait déjà une rubrique Presse mais ça n'apporte pas grand chose.
Le seul truc sympa c'était qu'il y avait des tableaux avec les résultats des années précédentes. Sinon ça resemblait plus à une newsletter.
Maintenant qu'ils ont relooké le site ça fonctionne même plus. J'ai demandé un nouveau mdp mais ils envoyent rien... enfin bref, c'est des nuls !
(Pour avoir un login il suffit de remplir leur formulaire, ils ont jamais vérifié que je bosse bien à la radio.)
Et bien là, soit c'est moi qui ait du mal à naviguer dans le site soit il n'y a plus moyen de voir les vidéos autrement que lors de leur diffusion en direct.
Donc, carton rouge au nouveau site!
C'était quand même bien pratique de pouvoir accéder aux courses après qu'elles aient eu lieu.
Ce WE, j'ai pas pu voir la 2ème manche de Valence. J'esperais la trouver sur le site, ben perdu!!!
En plus de tout le reste, pour une fois il faut le signaler des photos que vous ne verrez nulle part ailleurs des chutes de Spies et Rea. Merci au photographe!!!
En plus de tout le reste, pour une fois il faut le signaler des photos que vous ne verrez nulle part ailleurs des chutes de Spies et Rea. Merci au photographe!!!