Je lis, ici même, que certains d'entre nous commencent à ergoter en voyant les temps au tour de Spies : si c'est un tout bon, il doit jouer la gagne dès le début, mettre la pression sur Rossi-Stoner etc... etc...
Faut pas s'enflammer comme cela !!!
En 2010, il sera là pour apprendre, laissez lui donc un peu de temps. Il ne connaît pas la moitié des circuits, la moto n'a rien à voir avec tout ce qu'il a pu piloter jusqu'à présent, faut qu'il s'habitue un minimum quand même.
De plus, il sera moins bien équipé que les Galactics et même quelques autres, puisqu'il n'aura pas une machine "officielle".
Alors de là à jouer la gagne chaque W-E, faut pas trop rêver non plus !!!
Par contre, des coups d'éclats, j'espère qu'il y en aura quelques uns, beaucoup même
Enfin, je pense qu'il faut pondérer les temps au tour de cette journée d'essais à Valence.
Spies a sûrement une moto 2009 au top de son développement, alors que les autres doivent essayer un max de futures pièces 2010 en cours de validation : normal qu'il ait pu resserrer les temps.
Enfin, ce qui est vraiment fantastique, c'est que ses temps persos tombent rapidement : ça augure quand même du meilleur