Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Test MotoGP inter saison 2009-2010
Vieux
  (#71)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2009-2010 - 10/11/2009, 23h04

+1 avec toi loic!

Par exemple, cette année au GP de france j'étais juste à la sortie du raccordement (pas tout le temps non plus lol), et bien celui qui déclenché le plus de fois l'electronique à cet endroit et tout simplement.... Lorenzo, impressionant en plus sa duré un bon paquet de temps.... à comparaison de tout les pilotes qui passait Rossi était celui qui l'enclanché le moins, suivi de Stoner.... pour les autres pilotes (dont Pédrosa) sa reste dans la moyenne entre Rossi qui ne le déclenchait pas ou infimement et Lorenzo ou il déclenchait longtemps....

EN fait pour le reconnaitre sa fait le même effet que le limiteur de vitesse dans la voie des stand, sa sature...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#72)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2009-2010 - 10/11/2009, 23h16

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
et tu as oublié James Toseland, pour le premier GP de nuit. On en avait beaucoup parler à l'époque, la "nouvelle star" qui arrivait et on a vu le résultat par la suite, donc tant qu'il n'y a pas eu 5-6 GP, on ne peut trop rien dire. Ceci marche dans les 2 sens, s'il n'est pas bien tout de suite, il ne faudra pas lui tomber dessus

Sur le principe je suis d'accord, mais ce que je voulais dire:

Si Spies est de la race des "Dieux", il fera comme Lorenzo à fait, comme Pedrosa, comme Stoner, il fera des choses de dingues tout de suite, des sa 1ere course peut-etre meme!

Dans ce cas de figure, Toseland à fait 6eme de son 1er GP,
Si Spies Fait pareil c'est super-méga-génial, Mais des pilotes ont prouvés que des le 1er Gp, avec le talent, l'envie d'en découdre, l'énergie des débutants, on peut etre tout de suite etre en bagarre pour la gagne...

On connait la diff. entre les 4 tops pilotes & le reste du plateau. L'écart est énorme.

La VRAIE question que je me pose: Est-ce que Ben Spies est de cette race là? celle d' établir une pole des son 1er GP? Un Podium ou mieux encore? celle du Maître Rossi, de Stoner, Lorenzo & Pedrosa?

& je répète, si Ben Spies est un surdoué, il le montrera des le début de la saison. Mais il est clair que la médaille à un revers. Pour moi, c'est donc un avis perso & j'arrêterais d'en parler après. Le potentiel de Ben, sa capacité à se battre pour des victoires sera jaugé des Losail.
Après rien n'est definitif bien sur.

Réponse avec citation
Vieux
  (#73)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2009-2010 - 10/11/2009, 23h26

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
et bien celui qui déclenché le plus de fois l'electronique à cet endroit et tout simplement.... Lorenzo, impressionant en plus sa duré un bon paquet de temps...

Ca fait quelques GP que je me disais ça aussi. Au memes endroits le TC de Lorenzo s'entend beaucoup plus longtemps que celui de Rossi. Je ne veux pas dire de bétises, mais la différence de TC entre les 2 pilotes est encore plus flagrante quant les Temp. de pistes sont assez froides.

Réponse avec citation
Vieux
  (#74)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2009-2010 - 10/11/2009, 23h29

oui c'est exact, le plus flagrant au mans été au warm up ou il faisait vraiment froid.

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#75)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2009-2010 - 11/11/2009, 00h08

Je lis, ici même, que certains d'entre nous commencent à ergoter en voyant les temps au tour de Spies : si c'est un tout bon, il doit jouer la gagne dès le début, mettre la pression sur Rossi-Stoner etc... etc...

Faut pas s'enflammer comme cela !!!
En 2010, il sera là pour apprendre, laissez lui donc un peu de temps. Il ne connaît pas la moitié des circuits, la moto n'a rien à voir avec tout ce qu'il a pu piloter jusqu'à présent, faut qu'il s'habitue un minimum quand même.
De plus, il sera moins bien équipé que les Galactics et même quelques autres, puisqu'il n'aura pas une machine "officielle".
Alors de là à jouer la gagne chaque W-E, faut pas trop rêver non plus !!!
Par contre, des coups d'éclats, j'espère qu'il y en aura quelques uns, beaucoup même

Enfin, je pense qu'il faut pondérer les temps au tour de cette journée d'essais à Valence.
Spies a sûrement une moto 2009 au top de son développement, alors que les autres doivent essayer un max de futures pièces 2010 en cours de validation : normal qu'il ait pu resserrer les temps.

Enfin, ce qui est vraiment fantastique, c'est que ses temps persos tombent rapidement : ça augure quand même du meilleur

Dernière modification par roadrider ; 11/11/2009 à 00h12.

Réponse avec citation
Vieux
  (#76)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2009-2010 - 11/11/2009, 00h40

Réponse avec citation
Vieux
  (#77)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2009-2010 - 11/11/2009, 00h48

Chose plutot amusante , sur quelques sites , j ai trouvé des chronos un petit peu différents en ce qui concerne les moto2 , le meilleur chrono d aujourdhui aurait été réalisé par elias et non simeon , quand a joan olive son chrono n a rien a voir , on nous mentirait ? ou alors une erreur de chronos ?je vous laisse méditer

1. Toni Elias (Gresini-Moriwaki) 1:37.279
2. Kenny Noyes (Antonio Banderas-Harris) 1:37.881
3. Xavier Simeon (Gresini-Moriwaki) 1:38.979
4. Joan Olive (Antonio Banderas-Harris) 1:39.266
5. Axel Pons (Pons-Kalex) 1:39.900

Réponse avec citation
Vieux
  (#78)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2009-2010 - 11/11/2009, 09h56

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Andrea Dovisiozo qui est trés loin,meme si il s'est payé un high side dans la journée qui l'as un peu froissé.
Pour Dovi, j'ai lu sur superbikeplanet qu'il ce serait légèrement fracturé la hanche.

Maintenant en ce qui concerne Ben et pour répondre a la question es ce qu'il a une âme de fantastique, ma réponse et oui sans aucun doute. Mais bon, je suis mal placé pour parler de Ben car je manque certainement d'objectivité.

Réponse avec citation
Vieux
  (#79)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2009-2010 - 11/11/2009, 09h59

Citation:
Envoyé par mickey Voir le message
Chose plutot amusante , sur quelques sites , j ai trouvé des chronos un petit peu différents en ce qui concerne les moto2 , le meilleur chrono d aujourdhui aurait été réalisé par elias et non simeon , quand a joan olive son chrono n a rien a voir , on nous mentirait ? ou alors une erreur de chronos ?je vous laisse méditer

1. Toni Elias (Gresini-Moriwaki) 1:37.279
2. Kenny Noyes (Antonio Banderas-Harris) 1:37.881
3. Xavier Simeon (Gresini-Moriwaki) 1:38.979
4. Joan Olive (Antonio Banderas-Harris) 1:39.266
5. Axel Pons (Pons-Kalex) 1:39.900
Déjà sur certains sites il n'y avait que Simeon et Olive qui avaient tourné hier.
Après mentir, non les teams ne seraient pas capable de faire ça. Faudrait savoir qui prend les temps, si c'est l'équipe qui les transmets ou donner directement par la DORNA.
Une chose est sure, s'ils ont menti, ils ne sont pas bête chez Pons, ils n'ont pas donner un chrono de dingue à Axel sinon ça aurait été très louche

Réponse avec citation
Vieux
  (#80)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2009-2010 - 11/11/2009, 12h53

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Cette photo est sublime

Réponse avec citation