Je suis arrivéééééééééééééééééééé:cont ent:: content::conte nt::c ontent:
je suis 4418ème, ca peut paraitre ridicule mais c'est la première fois que mon pilote ne passe pas la nuit perdu dans les dunes chiliennes .
Je continue à dire que c'est du n'importe quoi, j'ai gagné 28000 place en 15 minutes.
Je suis arrivéééééééééééééééééééé:cont ent:: content::conte nt::c ontent:
je suis 4418ème, ca peut paraitre ridicule mais c'est la première fois que mon pilote ne passe pas la nuit perdu dans les dunes chiliennes .
Je continue à dire que c'est du n'importe quoi, j'ai gagné 28000 place en 15 minutes.
Moi aussi finis juste derrière toi, malgré 2 pauses sieste et 1 réparation...
En effet, étais dans les 33000.. 1 tite heure avant la fin... et finit 4657ème. Soit c'est pipo ou tous les concurents roulent ensembles..
Moi aussi finis juste derrière toi, malgré 2 pauses sieste et 1 réparation...
En effet, étais dans les 33000.. 1 tite heure avant la fin... et finit 4657ème. Soit c'est pipo ou tous les concurents roulent ensembles..
Quels bandes de tricheurs...
Moi les pauses je ne les compte même plus.
Franchement ça me paraitrait bizarre qu'il y ai 28000 personnes qui se tiennent en 1 heure et les 4000 premiers en 6 heures
Ca se moque, ca se moque, mais mon pilote est arrivé vers 18:16 est a un peu de temps pour ce reposé est bricolé sa meule. Place 2067 pour moi, enfin pour l'autre gitan qui me sert de pilote.
Attention au départ aujourd'hui. Y'a un obstacle d'entré, c'est un coup a passé la journée devant.
c'est un pu le problème, si tu ne vois pas l'obstacle tu reste la journée bloqué au même endroit et en plus il s'épuise, donc quand tu t'aperçois de ton erreur il est bientot mort et veut faire dodo. En plus des fois la résolution n'est pas très bonne, on ne voit pas tout les obstacles