les yam boys à la fête...
la coupe de cheveux de Rossi
ce sont que les premiers essais, mais on espère un peu plus de concurrence, sinon la course sera pas très folichon ....
1ere séance d'essais dominée de bout en bout par Valentino, qui a pour ce weekend une coupe de punk avec sa crête. A la fin de la séance le docteur Costa est venu le voir dans son box.
Tech3 est bien avec la 4e place d'Edwards et la 6e de Spies.
1ere séance d'essais dominée de bout en bout par Valentino, qui a pour ce weekend une coupe de punk avec sa crête. A la fin de la séance le docteur Costa est venu le voir dans son box.
Tech3 est bien avec la 4e place d'Edwards et la 6e de Spies.
Rossi à mené ce FP1 de la 1 minute jusqu'à la dernière. On avait la sensation qu'il pouvait hausser son niveau quand il le voulait...
Lorenzo à essayer mais en vain....
Rossi est le seul en-dessous des 1'50"00, et surtout, j'ai pas encore vérifié, mais à mon avis il doit éclater tout le monde au partiel N°2. C'est à dire à l'endroit le plus sinueux et le plus technique du circuit....
Lorenzo à chaque fois il améliorait au T4 et au T1, mais il reperdait tout au T2. Et bien... Au moins 250 millièmes de secondes... Autrement dit un gouffre pour un partiel....
Mais bon, je peux déjà vous annoncer, sauf miracle et sauf chutes, que c'est Rossi ou Lorenzo qui vont gagner...
De toute façon comme je l'ai déjà dit, ils vont survoler le championnat cette année. Ils ne laisseront que des miettes au autres....
Ha et sinon, j'ai trouvé Capi pas mal, mais c'est souvent le cas aux essais ici, mais après en course malheureusement il à toujours du mal à concrétiser... Espérons que ça ne soit pas le cas cette année.
A noter également que Edwards à fait un très très bon chrono également, alors que pourtant c'est LE circuit où il est le moins à l'aise...
Pedrosa n'est pas trop loin, et je pense qu'il fera un podium.
Quand aux ducat'..... Pas terrible hein... Surtout pour une écurie qui s'entraîne souvent sur ce circuit.... Et quand à Stoner seulement 7ème avec déjà une chute. Décidement Rolling Stoner est bien de retour...
Perso, je le sens pas du tout le Stoner cette année.... Quand tu galère au début, tu galère jusqu'à la fin. 2010, année noire pour Stoner ??? A suivre...
Et sinon RDP m'a l'air pas mal aussi...
Bref, ce fut une bonne séance, et pis surtout, bordel qu'est-ce qu'il est bon ce circuit ! Fantastique je dirais même !
Perso, pour moi le Mugello c'est le meilleur tracé de tout le championnat !
Si je ne devais choisir qu'un circuit pour pouvoir y rouler, c'est sans conteste celui-là que je choisirai. Et de loin !!!
Bref, ce fut une bonne séance, et pis surtout, bordel qu'est-ce qu'il est bon ce circuit ! Fantastique je dirais même !
Perso, pour moi le Mugello c'est le meilleur tracé de tout le championnat !
Si je ne devais choisir qu'un circuit pour pouvoir y rouler, c'est sans conteste celui-là que je choisirai. Et de loin !!!
Philip island doit pas etre mal aussi et Portimao aussi
"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE