Citation:
Envoyé par Poupinette
Peut-être n'as tu pas compris qu'ici ce n'est pas un forum Rossi mais moto GP! Pleins de personnes ici supportent d'autres pilotes que Rossi, sans pour autant le critiquer, et certains soutiennent Rossi sans pour autant critiquer les autres pilotes!
Quelques blagues sur les pilotes des autres oui, mais ça se fait dans une bonne ambiance!
Je crois que tu n'a pas bien saisi l'esprit de ce forum...
|
Tu fais bien de me préciser cela, car j'allais proposer de renommer ce forum " forum des bac46 "...
Ce que je reproche à la plupart des gens ici, ce n'est pas de supporter Rossi, car cela je peux très bien le comprendre vu le niveau et l'attitude de ce pilote, non, ce que je leur reproche, c'est de vouloir absolument qu'il soit le meilleur. On a pu le croire jusqu'à 2006, mais en réalité c'est surtout parce qu'il avait bénéficié de circonstances très favorables. Depuis 2007, on voit bien que s'il était arrivé à une période dans laquelle il n'avait été pas le seul superchampion du plateau, il aurait tout au plus gagné trois titres en catégorie reine (ce qui est déjà malgré tout fort respectable).
Mais ça, un bac46 ne voudra jamais l'admettre tellement il est lié par son sentiment d'idolâtrie...