Citation:
Envoyé par bySR
Pour rejoindre Jaya , j'ai constaté la même chose cette année au alentours du circuit.
Beaucoup moins de bordel , moins de bagarres et de mecs bourrés ca faisait énormément plaisir de pouvoir se promené sans se faire accosté pour des conneries .
..
|
Bah vous avez de la chance, perso, nous on a pas forcément constaté la même chose... On était garé P2 pour ceux qui connaissent, à l'intérieur du circuit mais côté Technopark. Bref, il faut passer par long tunnel piéton et franchement la dedans c'est la zone. J'étais avec ma soeur, bah je peux vous dire que le vendredi soir vers 21h30, on faisait pas les malignes la dedans. On s'est fait emmerder comme pas possible, j'ai cru qu'on verrait jamais le bout du tunnel. Du coup, le lendemain, on est allé chercher la voiture vers 19h pour être tranquille et on a demandé gentiment au contrôleur si on pouvait se mettre au P1 (parking pilote et team principalement). On lui a expliqué et il a accepté. Au moins quand on est parti vers 22h, on a pas eu de soucis.
Donc perso, je trouve que ça n'a pas bcp changé