Citation:
Envoyé par philguerin
Sûr que si il ne reprend pas des points dès demain çà va devenir difficile pour conserver son titre... en gros il va falloir qu'il gagne toute les courses et que Stoner ne puisse pas faire mieux que deuxième... çà va être compliqué!!!
|
sachant qu'il y a philip island dans le lot, on peut dire impossible
Et j'ai pas calculé, mais il me semble que lorenzo n'est plus maitre de son destin.
N'empêche, demain, j'aimerai voir une belle baston, si pedrosa pourrait gagnait, ce serait encore mieux, si rossi pouvait gagner ... hem, j'ai rien dit.
Dommage ses qualifs, il aurait pu être mieux, il avait fait un tour un peu avant 3 dixième de mieux, mais a été gêné ou il a complètement loupé son dernier partiel. Mais de toute façon, je pense que Rossi peut être capable de jouer la 6/7 place comme d'habitude. Vivement que ca change. mais contrairement à Enigma, je suis certain que Rossi restera chez ducati jusqu'à fin 2012 minimum. Je l'imagine mal partir et s'avouait vaincu, que la tache était au dessus de ses limites. Il y arrivera, ca prendra le temps qu'il faudra, mais ils sont (rossi ducati) obligés de revenir aux avant postes. Il a dit à plusieurs reprises qu'il avait besoin de challenge pour garder sa motivation, eh bien il est gaté, et lorsqu'il gagnera sa première course sur ducati, je devrais surement racheter une télé et quelques objets qui m'entouraient de trop près
Tout ça pour dire que je pense que rossi restera chez ducati jusqu'au moment il regagnera à nouveau et aura fait de cette moto une moto accessible à tous. Il faudrait vraiment que ca se passe très mal, et que ducati n'en branle pas une pour qu'il se casse. Sauf que ce n'est pas d'actualité : ducati bosse d'arrache pied, même s'ils ont du mal à accepter de changer totalement de cadre (on peut les comprendre, ça été discuté), et ils ne vont pas s'arrêter, il y a des sous en jeu, des fans et un sponsor qui s'impatientent.
EDIT : le casque est super bien fait, j'adore aussi
Cette course va être dur demain. Faut s'imaginait que si on est très déçu, lui, devant ses fans ... mais ca ne retire rien à ce que je pense. Rossi était, est, et sera toujours un battant. Remember laguna 2008, ou stoner était intouchable depuis 3 GP. Et c'est aussi pour ça qu'on l'adore