Vraiment une super course, quel plaisir de voir Pedrosa comme ça !
Là, personne ne pourra dire qu'il ne s'est pas battu, il a été la chercher cette victoire
Lorenzo aussi a fait une belle course, notamment son dépassement impressionnant dans un trou de souris. Il était vraiment à l'aise dans cette partie du circuit, il en a profité. Toutefois, je crois qu'il ne pensait pas que Pedrosa le battrait au combat dans un dernier tour. C'est pourquoi je pense que cette victoire est très importante, pour le moral et la confiance de Dani, surtout que c'est la deuxième d'affilé. Il est bien dans sa tête, et si on compare à la course de Losail, où selon moi, il a perdu lui-même la course, ça n'a rien à voir.
Mais un problème subsiste : Que va pouvoir critiquer Tissier sur le petit espagnol ? Il sourit, il gagne à la baston .. Les prochains WE seront durs pour lui
Sinon, très heureux pour Cal, il est libéré de toutes ses négociations, et ça se voit
Son geste à l'arrivé montre combien il attendait ce podium, avec un Dovi qui montait dessus à chaque fois.
Rossi ... j'espérais beaucoup mieux. Finalement, sa course ressemble à celle que fait Nicky : il arrive à utiliser les pneus tendres, fait un bon début de course, et se fait larguer ensuite. Au final, ça n'est ni mieux, ni pire. Moi qui pensait qu'il avait trouvé quelque chose ce WE ..
Vivement l'an prochain, et bonne chance à Dovi.
EDIT : concernant Lorenzo, c'est un drôle d'épicier tout de même ..
Perso, je pense qu'il a tout tenter, lacher les freins de la sorte, c'était complètement fou
Il a eu de la chance que la voie des stands était là, sinon, c'était du jardinage. Ensuite, il sait très bien qu'il est complètement mal placé pour le virage suivant. C'est une chicane, on sait qu'il faut toujours "sacrifier" le premier virage pour mieux faire le deuxième, et là, s'il tentait de faire les freins à Pedrosa, c'était direct par terre, pour un mec qui n'aime pas les dépassements kamikazes, ça la foutrait mal. Non, pour moi, Dani a juste été plus fort aujourd'hui.