Citation:
Envoyé par danlos
Jonathan Rea World Champion!!!!!!!
...
...
|
Quelle surprise !!!
Citation:
Envoyé par danlos
...
Bon, une fois de plus la course n'est pas la plus belle de l'histoire, il ne s'est pas passé grand chose.
...
.
|
J'ai piqué une petite sieste sitôt les 2 ou 3 premiers tours effectués !
Citation:
Envoyé par danlos
...
Le seul truc à retenir, c'est la célébration de Rea, j'ai trouvé ça marrant. Un peu comme Lorenzo l'avait fait une année.
|
Rea, sans grande personnalité...et copieur de surcroît !
Citation:
Envoyé par Big Horn
Voila, ça c'est fait
Bravo à la demoiselle
|
Citation:
Envoyé par Cinquante
un peu aidée par la chance mais elle s'est bien battu. Content pour elle
|
Citation:
Envoyé par Cinquante
Certes, elle ne l’a pas gagné aujourd’hui mais elle l’a sauvé.
Ce n’était pas gagné au départ. Course intéressante de bout en bout
|
Oui, content pour elle, même si ce sont plutôt ses adversaires qui ont perdu le titre plutôt que elle qui l'ai gagné .
La chance était de son coté en France !
Quoi qu'il en soit, elle est rentré dans l'histoire des courses de motos sur pistes !
La course a été très intense, beaucoup de bastons et un énorme suspense.. tout l'inverse du Superbike quoi !
Citation:
Envoyé par danlos
... En tout cas, je trouve que ce championnat est pas mal pour les jeunes, tu as des belles bastons, un bon paquet de pilotes capable de gagner.
...
|
Oui, un championnat très disputé, des courses en paquets avec beaucoup de bastons, à l'image de la Moto3 , même en mieux parfois niveau dépassements .
Dommage que ce championnat ne soit pas plus médiatisé, il le mérite .
En tous cas, on s'est beaucoup plus régalé devant le SSP300 que devant le Superbike , pourtant (soit disant...) catégorie reine du WSBK .
La course Supersport a été aussi bien animée, avec une belle victoire de Cluzel qui garde ses chances pour le titre .
Corentin Perolari a fait une bonne course, de bon augure pour le GMT94 .
La 2ème course Superbike a été plus intéressante que la 1ère (quoique ce n'était pas difficile à faire mieux !), mais une fois Rea devant...plus grand chose à voir !