Citation:
Envoyé par Pasky
Plus sérieusement à quoi cela sert aujourd'hui un magazine télé ?
|
Alors j'essspique...
- j'aime lire, c'est déjà une bonne raison!
- internet ça me gave, j'ai un débit trop faible et un vieil ordi portable, ça merdoie trop souvent, et généralement pile au moment où il ne faut pas!... bonne raison aussi donc.
- et il y a les mots flèche!
Sérieux:
- je prends Télécâcle satellite et il y a souvent des trucs intéressants sur les appareils, ou des infos plus des articles parfois intéressants.
- j'ai C+ l'intégrale, ça fait pas mal de chaînes à surveiller pour ne pas rater des choses qui me plaisent, sports auto-moto bien sûr, mais aussi histoire, technologie et sciences, et bien évidemment films et séries, sur le web je passerais des heures pour tout repérer.
- on peut voir d'un coup d’œil quand un film va repasser sur les chaînes Canal et OCS.
- sur le nouveau décodeur C+ il n'y a plus de descriptif des émissions enregistrées, je garde donc mon programme papier au cas où je voudrais savoir ce qui est sur le DD.
Et puis j'aime bien, je suis aussi abonné à Science et Vie et Science et Avenir, tu vas me dire que ça fait double emploi mais en fait pas tant que ça, et puis comme je n'ai pas de mémoire c'est pas si grave!