Ce serait cool que OJ retrouve une moto kawa lui doit bien sa que meme et en plus il pourra continué le développement du big bang faire quelque wild car et revenir en 2006 en tant que 3eme pilote!!!!! 8) 8)
Salut, j'ai lu se matin dans Moto Revue que Harald Eckl voudrait que Kawasaki engage pour le reste de la saison une troisième moto pour OJ en pluis le patron de la DORNA est tout a fais d'accord donc cela veut dire que si OJ nous fait une belle course au GP France il y a de forte chance pour qu'il reste jusqu'a la fin de l'année en MotoGP.
Excellent Max, je vois que sitôt arrivé sur le site, tu colles déjà à notre humour !
OJ est 7ème du championnat actuellement. Il finira 2nd à coup sûr
Quel pied s'il peut réellement finir la saison!
OK peut-être que sa 2nde place serait certainement son meilleur résultat, mais quel pied d'avoir un Français à suivre !
En plus moi j'aime bien OJ. Donc ça tomberait bien
Oui pendant l'intersaison il en était question. Kawa voulait Troy Bayliss comme 3ème pilote, puis ce dernier a signé chez Sito Pons.
OJ était en pourparlers également mais j'avais lu que Kawa ne voulait pas engager de 3ème moto pour OJ... mesonge ou vérité, le fait est qu'aujourd'hui, ils se sont faits trouer le cul par OJ en le voyant finir 2nd, tout simplement leur meilleur résultat en MotoGP !
Ca fait penser à la 250, Nakano était le développeur principal de cette moto et c'était OJ qui avait gagné le championnat !!!
j'espère aussi voire O-J sur tous les prochain gp, ça motiverais peut-etre nos chaine hertzienne a retransmettre
Bizarre mais j'y crois pas trop qu'ils vont retransmettre les GP même si OJ y participe car cela ne fera pas assez d'audience pour que cela soit rentable ou alors il y aura des coupure de pub toute les 10mn ou alors les GP ne seront pas retransmis en entier comme certaine fois sur la M6.
En France c'est priorité au foot, la F1, le cyclisme et l'athlétisme le reste sa passe a la trappe.