Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : superbike Monza 2007
Vieux
  (#71)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : superbike Monza 2007 - 13/05/2007, 20h54

Mais Haga a déja été pilote officiel Yam (en 500) il s'était déja révélé très rapide (d'ailleurs c'est depuis que je le suis ).Il y avait déja fait de beaux cartons,dont un très spectaculaire sur défaillance de la moto .Puis au début du MotoGP,mais avec l'avant problématique de la Yam et son type de pilotage.....,çà pouvait pas coller.
Je suis sur qu'en MotoGP avec un bon chassis il serait dans les bons.

2stroke addict.

Réponse avec citation
Vieux
  (#72)
blacktwin
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : superbike Monza 2007 - 13/05/2007, 21h01

aaaaaaaahhh je viens de regarder la 2 eme manche, et comme la 1 ere, la course a été magnifique.

haga a vraiment ete impressionnant sur ce week end.
bayliss a fait parlé l'expérience et est venue chippé la 3 eme place à biaggi qui s'est fait une bonne frayeur sur un tres gros guidonnage dans l'avant dernier virage.

toseland a ete malheureux ce week end, car il est bien parti à chaque fois, mais sa machine l'a trahi au fil des tours. il s'en tire quand même bien dans la 2eme manche puisqu'il monte sur la 2eme marche mais il n'aurait pas fallu un tour de plus car les 3 fou furieux qui remontaient derriere lui, l'aurait surement croqué .

et comme toi pechos, je suis tres deçu pour laconi.
il a fait un super depart dans la 2eme, puis ce fait passer au fil de tours sans qu'il puisse faire quelque chose. c'est vraiment rageant. je ne sais pas trop ce qui se passe avec cette kawa mais il faut qu'il redresse la barre

Réponse avec citation
Vieux
  (#73)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : superbike Monza 2007 - 13/05/2007, 21h12

c'est commencé la 2 eme manche SBK

Réponse avec citation
Vieux
  (#74)
blacktwin
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : superbike Monza 2007 - 13/05/2007, 22h37

pour info haga est allé en motogp contre son gré. en effet à l'epoque , il courrait deja pour yamaha sur la r7 et faisait deja parti du top ten en superbike.
yamaha voulant trouver un pilote de pointe pour son team motogp (ou plutot 500), a pensé que leur pilote de sbk qui etait tres doué et avait fait un debut fracassant en sbk, pourrait reediter l'exploit en 500.
hors, haga se sentant tres bien en sbk et aimant l'ambiance qui regnait dans le paddock ne voulait pas passer en motogp.
yamaha lui a alors forcé la main et c'est contraint et forcé qu'haga est entré en motogp.
n'ayant jamais aimé l'ambiance qu'il y avait en motogp, ses resultats ont été le reflet de son etat d'esprit à ce moment là
peut etre que si le monde des motogp avait été moins artificiel, il aurait pu bien y figurer

Réponse avec citation
Vieux
  (#75)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Cool Re : superbike Monza 2007 - 13/05/2007, 22h49

Citation:
Envoyé par blacktwin
et comme toi pechos, je suis tres deçu pour laconi.
il a fait un super depart dans la 2eme, puis ce fait passer au fil de tours sans qu'il puisse faire quelque chose. c'est vraiment rageant. je ne sais pas trop ce qui se passe avec cette kawa mais il faut qu'il redresse la barre
D'aprés ce que j'avais cru entendre sur Eurosport, Laconi disposait pour la 2éme manche d'un nouveau moteur plus puissant de 7 ch. C'est peu-être la raison de sa débâcle.

Réponse avec citation
Vieux
  (#76)
Bostrom
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : superbike Monza 2007 - 13/05/2007, 23h12

Je suis de retour c'était bien sympa

Avec de belles bastons mais pour un resumé ca sera demain car la je suis un peu HS

Ducati 749 & sport 1000
  Envoyer un message via MSN à Bostrom  
Réponse avec citation
Vieux
  (#77)
HAGA 04
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : superbike Monza 2007 - 14/05/2007, 00h06

Citation:
Envoyé par pechos1
Je me suis quand même pas loupé lorsque j'ai choisi mon avatar.
C'est vraiment un super pilote et un showman. Il aurait sa place en motogp.
Moi ma chienne s'appelle comme cela depuis 2001 .... ça calme

Réponse avec citation
Vieux
  (#78)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : superbike Monza 2007 - 14/05/2007, 00h09

Citation:
Envoyé par Pasky88
...Pour ce qui est d'Haga, il est parfois très impressionant, mais il a déjà couru en GP, et n'a pas su en profiter. Il n'a pas su conserver son guidon chez Yam, et s'est même fait virer avec perte et fracas...
Pneus inconnus pour lui, passage delicat du 4T au 2T, nombreuses chutes de l'avant pasque mauvais feeling...mais surtout une grosse grosse attaque, toujours impressionnant et toujours combatif, il a, a mon avis essayer d'en profiter, mais n'a jamais pu se faire a son "package"...maintenant faudrai voir avec une 800

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#79)
HAGA 04
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : superbike Monza 2007 - 14/05/2007, 00h15

Citation:
Envoyé par blacktwin
pour info haga est allé en motogp contre son gré. en effet à l'epoque , il courrait deja pour yamaha sur la r7 et faisait deja parti du top ten en superbike.
yamaha voulant trouver un pilote de pointe pour son team motogp (ou plutot 500), a pensé que leur pilote de sbk qui etait tres doué et avait fait un debut fracassant en sbk, pourrait reediter l'exploit en 500.
hors, haga se sentant tres bien en sbk et aimant l'ambiance qui regnait dans le paddock ne voulait pas passer en motogp.
yamaha lui a alors forcé la main et c'est contraint et forcé qu'haga est entré en motogp.
n'ayant jamais aimé l'ambiance qu'il y avait en motogp, ses resultats ont été le reflet de son etat d'esprit à ce moment là
peut etre que si le monde des motogp avait été moins artificiel, il aurait pu bien y figurer
Exact!!
2000 sur Yam R7
2001 sur Yam 500GP
2002 Aprilia RSV
2003 RS3 motoGP

Mais son plus gros probleme, c'est qu'il gère tres mal la pression!!! à chaque fois qu'il aurait pu etre Champion du Monde, il a fait de tres grosses erreurs qui se sont fini par terre...

Et maintenant il est trop vieux

Réponse avec citation
Vieux
  (#80)
Husky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : superbike Monza 2007 - 14/05/2007, 07h54

Citation:
Envoyé par webamanu
D'aprés ce que j'avais cru entendre sur Eurosport, Laconi disposait pour la 2éme manche d'un nouveau moteur plus puissant de 7 ch. C'est peu-être la raison de sa débâcle.
Il l'a eu sur la 1ere c'est pour cela qu'il a abandonné....

la folie n'est rien sans un bon grain
  Envoyer un message via MSN à Husky  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages