Citation:
Envoyé par Lonewolf
Dans l'ensemble, il ne faut pas se plaindre : Canal + a plutôt réuni une bonne équipe de consultants.
|
Ca aurait pu être pire, mais ils n'avait pas intérêt à se louper, il faut ramener du monde devant le petit écran!
Citation:
Envoyé par Lonewolf
Comme le dit Danlos, je n'ai pas non plus l'impression que la chaîne soit rejetée dans le paddock. Ils arrivent assez régulièrement à obtenir des interviews des pilotes ou bien encore des membres des différentes écuries.
|
Ils commencent à peine, attendons un peu...
Citation:
Envoyé par Lonewolf
Bon, par contre, même si elle est loin d'être totalement nulle, Marina Lorenzo souffre cruellement de la comparaison avec Vanessa Guerra.
|
Vanessa connaissait bien le milieu et parlait plusieurs langues, un plus non négligeable, j'ai jeté un œil sur la bio de Marina, elle ne connaissait rien du tout à la moto, je trouve qu'elle s'en débrouille pas trop mal et semble s'y intéresser vraiment, elle est agréable et devrait trouver sa place assez rapidement, finalement elle ne dit pas trop de conneries, j'ai l'impression qu'elle fait attention à ce qu'elle dit, on a connu pire!
Citation:
Envoyé par Lonewolf
Par contre, je confirme que j'ai du mal avec Dumain : parfois, il sort quand même de sacrées conneries.
|
Ce qu'il dit doit rester accessible aux néophytes, ne pas les effrayer ou les désintéresser, Randy s'en sort très bien.
Citation:
Envoyé par Lonewolf
Le gros plus, c'est aussi Danilo à mes yeux : je le trouve vraiment très bon dans son rôle.
|
Effectivement, et il ne peut que s'améliorer.
Citation:
Envoyé par Lonewolf
Pour le reste, je n'ai rien à redire.
|
Pareil...