Citation:
Envoyé par Mog27
Je pensais vraiment que Stoner allait écraser la concurrence sur ce GP ce qui me rassure.
|
Pareil, je m'attendais à ce qu'il gagne avec 25s d'avance... Ce ne fut pas le cas, Lorenzo à très bien géré le début de la course et à empêché les 2 hondas de s'enfuir... Bon, il était à bloc, très très limite, la M1 était au taquet, mais que pouvait-il faire d'autre...? Bien joué sur ce coup-là...
Citation:
Envoyé par Mog27
Lorenzo a fait une belle course, mais son cirque à l'arriver ça m'a gonflé. Faut arrêter le délire, la Yamaha n'est pas si en retrait que ça.
|
Nan mais qu'on se le dise, il est exaspérant...
T'avais l'impression que c'était son 1er podium de sa vie... lol
Il joue de la comédie, malheureusement pour lui il n'est pas aussi bon acteur que pilote...
Citation:
Envoyé par Mog27
Pedrosa j'avais l'impression sur le podium qu'il était à deux doigts de pleurer. Il a prit un sacré coup au moral sur ce GP même si la cause serait une blessure.
|
Nan tu as vu juste, moi aussi j'ai vu qu'il avait limites les larmes à l'oeil...
Attends tu t'imagines, son nouveau coéquipier qui lui met la patée, et même son plus grand rival l'a doublé... C'était trop d'un coup pour lui...
Mais ne l'enterrons pas trop vite... Jerez arrive bientôt...
Citation:
Envoyé par Mog27
Pour Rossi je m'attendais à bien pire à vrai dire surtout en fin de course. Je le voyais aussi se ramasser la gueule à vouloir forcer finalement, il ramène la moto avec une bonne période en course et il a pu lutter un peu avec Spies ça lui permet de jauger la Ducati en combat direct, c'est pas mal pour le reste de la saison.
|
Si on prend en compte que la Ducati est apparemment en retrait face aux Yam, effectivement, on peut dire que Rossi (blessé) s'est bien bagarré face à Speez... Ben est un gros freineur, mais dieu ce qu'il avait du mal face au meilleur freineur du monde... ^^
Ca c'était une baston sympa à regarder...
Sinon dernière chose, pour ceux qui ont maté le GP sur Eurosport, j'avoue que la Tissier me les a gonflés, mais d'une force...
Alors lui, maintenant on le sait, il doit se branler devant des posters de Stoner et Lorenzo...
Et quand au p'tit Dani, lui il en a pris pour son grade... Comment qu'il l'a décrié... Surtout sur le podium...
Philippe Monneret, AU SECOURS REVIEEEEENNNNTTTT !!!!!!