Citation:
Envoyé par pechos1
Pour les pilotes du wsbk, il y en a un peut être un tous les 10 ans qui fera de la motogp avec de bons résultats.
Pour les pilotes provenant de la moto2, le futur grand ça sera marquez. On voit bien qu'il a tout d'un grand .Pour moi il a la science de Pedrosa et la fougue d'un Lorenzo ! ..... sacré mélange
Tout ça pour dire que pour vraiement réussir en motogp il suffit pas d'être un bon pilote, il faut être un très grand . Pour moi les Rea, Iannone ou autre auront beaucoup de mal en motogp.QUand on voit Kallio qui était régulièrement sur les podiums 250. Il a fait une pige en motogp et maintenant il est dans le ventre mou de la moto2.
|
+1
a vrai dire, je ne vois que Marquez capable un jour de remporter des victoires et se battre avec les lorenzo, pedrosa, stoner, simoncelli, spies (et Rossi s'il n'est pas encore à la retraite
)
Bradl, il est très bon, mais ce n'est pas un fantastique. Il a eu de la chance que Marquez fasse des erreurs au début de saison. Après, on ne sait jamais, Stoner n'a jamais gagné de titre en petite catégories, ça ne l'empêche pas d'être en tête du championnat