18h00 et ben pas facile de se remettre au boulot....! et pourtant je suis le chef....! punaise j'ai pas la niaque pour m'attaquer aux dossiers important!!
j'espère que cela va aller mieux demain!!!
bon je vais faire un peu de tri dans mes photos et voir si il y en a qui pourrait être mise ici ce soir...il me reste encore quelques images du SBK qui ne sont pas encore classées
Je sais c'est pas rapide....!
18h00 et ben pas facile de se remettre au boulot....!...il me reste encore quelques images du SBK qui ne sont pas encore classées
Je sais c'est pas rapide....!
19h04
La reprise n'a pas arrangé notre Phil!
L'autre jour déjà il critiquait les flics (bourrés d'après lui), puis les anglais (qu'il traitait de je ne sais plus quel nom d'oiseau) et ce soir il dit sans retenue, que le SBK ça n'avance pas!!!
Tu ne vas pas te faire que des copains Phil
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
sacré Pasky....! tu veux que tout le monde me jette des pierres lorsque je serais sur les circuits avec mes appareils photos!!!je vais me faire lyncher
à mon age c'est pas sérieux de me faire courir!! Heureusement que maintenant j'ai un 500 et non un 600 j'ai gagné 2 kilos...je vais plus vite pour me sauver!!
23h46 Viens de renter du resto avec Miss qui sauve un peu la journée de merdre. Au menu ai mangé des noix de St jacques puis des Riz de veaux braisés. et qqes Eaux de Villée (spécialité belge) pour digérer.
Bonne nuit à tous