Et HOP, une autre petite couche !!
A force de l'affirmer, "on" va finir par le croire...
Ivan Goi s’impose au Mugello sur sa Panigale
Par Sport Bikes le 06/04/2014 19:56
Seul Alex Polita a réussi à intercaler sa BMW au milieu des trois Ducati d’Ivan Goi, Matteo Baiocco et Manuel Poggiali. Vainqueur la veille sur sa Peugeot, Lorenzo Della Porta a chuté sans gravité lors des premiers tours, alors qu’il occupait une honnête sixième place sur le sec, laissant la victoire en Moto3 à Manuel Pagliani.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Oui bon on a compris que pour toi Peugeot n'est pas en Moto3 en Championnat italien alors que pour Sport Bikes, Peugeot est en Moto3.
Tu pourras lire toute la saison dès que tu vas sur Sport-Bikes les résultats de Peugeot.
Ecrit à Sport Bikes, nous on peut rien faire
Oui bon on a compris que pour toi Peugeot n'est pas en Moto3 en Championnat italien alors que pour Sport Bikes, Peugeot est en Moto3.
Tu pourras lire toute la saison dès que tu vas sur Sport-Bikes les résultats de Peugeot.
Sport Bikes qui ne fait que reporter le classement officiel de l'organisateur, au passage...
Sport Bikes qui ne fait que reporter le classement officiel de l'organisateur, au passage...
Citation:
Envoyé par danlos
Arrêtez d'exciter Pasky !
Vous allez le faire devenir Matou grincheux
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Pour moi ??? Parce que pour toi oui ???
Si lire de telles conneries ne te fait rien, moi ça me gonfle !!
Il semble d'autre part que quand j'enfonce le clou ça te gonfle également, donc je ne parlerai plus ni de Peugeot, ni du manque de professionnalisme d'un site tel que Sport Bikes
Fin du sujet
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 09/04/2014 à 22h31.
...Si lire de telles conneries ne te fait rien, moi ça me gonfle !!...
+ 1
...malheureusement on ne peux rien y faire...
Gardons le sourire, tout en sachant pertinemment qu'ils écrivent une erreur.
Nous on le sait, c'est déjà ça...
P.S. : et si tu envoyais un mail, juste pour rappeler qu'il n'y a pas mécanique Peugeot dedans, seulement un peu de sous.
Peut-être qu'ils feraient une correction
...Heuuu, sois cool dans ton mail quand même
Red Bulletin sur Marquez (en anglais), j'aime particulièrement ce passage : "Motocross teaches you to be creative. The course changes with every lap. You've got to improvise constantly. It's a skill that helps you when you're on the circuit."
Traduction approximative :
Le motocross vous apprend à être créatif. Le parcours change à chaque tour. Vous devez improviser constamment. C'est une compétence qui vous aide quand vous êtes sur circuit.
Red Bulletin sur Marquez (en anglais), j'aime particulièrement ce passage : "Motocross teaches you to be creative. The course changes with every lap. You've got to improvise constantly. It's a skill that helps you when you're on the circuit."
Traduction approximative :
Le motocross vous apprend à être créatif. Le parcours change à chaque tour. Vous devez improviser constamment. C'est une compétence qui vous aide quand vous êtes sur circuit.
Je l'aime de + en + ce petit gars
C'est dommage, il n'y a pas écrit: "I like block pass" avant "It's a skill that helps when you are on the circuit"