Citation:
Envoyé par Pasky
C'est tout sauf logique !
Les articles sur le net sont on ne peut plus vides de moelle, de contenu, un sujet chasse l'autre, l'article mit en avant étant celui qui provoquera le plus de clics, mais qui ne nous apprendra rien.
Les articles/reportages de la presse écrite sont autrement plus argumentés, intéressants, documentés ! ...
|
D'accord sur le fait que certains articles sur le Net sont un peu légers, mais ceux des revues le sont aussi de plus en plus, notamment sur les essais motos, sujets ou pourtant la revue papier peut le plus se démarquer du Net .
Les essais motos sont de plus en plus succins, manquent d'analyses, on est de plus en plus loin des essais d'il y a une ou deux décennies et plus .
J'ai regardé des essais motos sur le Net beaucoup plus complets que sur les Moto Journal et Moto Revues actuels .
Quant à tout ce qui touche le sport moto, les revues n'apportent quasiment plus rien par rapport au Net, tout à été dit et commenté le lendemain et jours suivant des coures .
Quand arrive un MJ en kiosque, tout a déjà été dit sur le dernier GP .
Vu ma génération, j'apprécie grandement la presse papier, mais je constate aussi qu'elle n'est plus aussi bonne qu'avant et qu'elle n'apporte plus grand chose par rapport à internet, du moins en ce qui concerne la moto .
Sauf en ce qui concerne des éditions spéciales, comme pour la 750 Four que tu cites .