Non, je ne crois pas, Telecinco diffuse en direct, gratos (et c'est d'après ce que je comprends dans l'article). En gros, c'est seulement pour les gens qui veulent suivre par Internet, d'après ce que je comprends
L'article dit que Movistar est le seul à pouvoir diffuser les grands prix en Espagne, à l'exception de quelques grands-prix diffusés sur telecinco.
@ desmolo : TSR2 est devenu RTS2 depuis 2012
Mais c'est effectivement sur cette chaine que sont diffusés (parfois) la moto2 et motogp... (quand il n'y pas federer ou du hockey ou autre.... LOL)
Dernière modification par Indorae ; 14/04/2014 à 15h38.
T'es mieux placée que moi pour dire
Reste que de mon côté de la frontière, impossible de capter RTS2 ou la RTBF. (et uniquement €sport1 dans le bouquet gratuit du cable)
Ah ouai donc c'est quand même un peu scandaleux, surtout que ce n'est pas donné Movistar
Mais moi non plus, pas de possibilité de choper les chaines suisses, à l'époque du hertzien, suivant où j'habitais j'avais la TSR, puis ensuite 5 km plus loin, ça ne marchait plus...
Mais bon, maintenant ça ne sert plus à rien de regarder les courses sur RTS2, il n'y a plus le meilleur commentateur qui est parti en retraite
Je confirme (si c'était nécessaire) que les GP ne sont plus diffusés sur les chaines publiques en Espagne
Terminées les émissions qui commençaient au warm-up 125 et se terminaient après le podium MotoGP, avec des journalistes et des consultant de qualité.
C'est juste scandaleux, la DORNA vient de se tirer une balle dans le pied. ok, ça va peut être rapporter beaucoup de pognon à court terme, mais c'est la fin du grand show.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "