Citation:
Envoyé par sousou13xque
oula c'était un chouilla tendu cet aprem sur le forum! !
|
Cela semble un ressenti général, moi, je ne trouve pas
Ce n'est pas parce que les gens échangent des points de vue différents, qu'il faut qualifier cela de "tendu".
Je ne suis pas d'accord avec nombre d'entre vous, qui eux mêmes ne partagent pas mon avis, mais nous sommes des grandes personnes raisonnables, et je trouve que ça se passe super-bien
.
Pour en revenir à la course, comme souvent sous la pluie, il y a de gros écarts (bon, cette fois, il y en avait aussisur le sec aussi..)
Stoner impérial, confirme tout le bien qu'on pense de lui.
Dovi fait un joli second. Il était selon moi un poil moins bien que Lorenzo et Simoncelli, mais il a été suffisament fort pour empêcher les deux lascards de passer.
Lorenzo en tombant fait sa première "erreur" de l'année, mais fait taire ses détracteurs qui le traitaient d'épicier.
Simoncelli a tenté de s'imposer, il a eu raison selon moi, mais dans ces conditions la limite est très proche, et surtout jamais deux fois au même endroits suivant la quantité d'eau.
Edwards fait un beau GP, et même si il est loin, il est devant les autres et sur le podium, alors qu'il est convalescent chapeau au vieux Texan