Citation:
Envoyé par Pasky
+1 Je ne vois pas de quoi ils sont surpris.
Ou alors, cela fait parti d'un plan...
On embauche un pilote Belge, ainsi on parle de vous, cela attire peut être quelques sponsors qui signent des contrats, puis le début de saison arrivant "on" est désolé de se séparer d'un pilote qui n'est pas au niveau...
Je leur souhaite de faire de la figuration
|
c'est ce que je disais l'autre fois quand DeRadigues a décidé de quitter cette équipe, ils ont fait pas mal de com' grâce à ce nom, avec un jeune pilote belge capable de gagner dans quelques années, ça attire les sponsors qui ne seraient pas venu et là, hop, une semaine avant le début de la saison le pilote est viré.
Et la déclaration "nous voulons deux pilotes capable de gagner rapidement, de très bons niveau, nous voulons jouer le titre dès cette année..." ça me fait penser à ce que disait Bartholemy en juillet 2007 avec la Kawa "on a pris un pilote (Hopkins) qui peut gagner des courses, jouer le championnat, nous avons une très bonne moto, on ne siat pas si on reprend RDP l'an prochain car il n'est pas capable de rester sur ses roues et de ramener des points pour Kawa..." on a vu ce qu'il s'est passé en 2008 pour Kawa, ils ont du se trainer West car personne n'était venu chez eux et ils ont fini assez loin (euphémisme) au championnat, c'est bien de donner des promesses encore faut-il être sur de les réaliser, Bartholemy a réussi a couler Kawa en MotoGP, il est parti pour recommencer avec cette équipe... Dommage