hello.
Non pas HORS sujet clos puisque que visiblement je raconte que des conneries surtout pour certains qui me reprennent tres souvent .
en voici le lien déja pour commencer, bon certes il date de 2003, mais c'est tjr d'actualité en allant simplement sur le site de la FFM ou en les appelant.
http://www.sport.fr/motocyclisme/30155.shtm
Maintenant aussi faut savoir faire la part des choses entre un Manager sportif et un agent sportif (ou agent de pilote puisque c'est cela qui ns interesse ).
Par exemple, ceux qui ont parcouru le MX magazine de se mois ci avec un article sur les agents de pilotes, MX bien sur.
Certains pilotes racontent que non seulement l'agent s'occupe des contrats, négociations, mais qu'ensuite il s'occupe de la partie physique, entrainement, dietétique...
Donc je n'imagine pas Pernat faire ça, et je ne crois pas qu'il le fasse.
Ah le money time oui, et les discours aussi.
Mahé pour RDP c'est sur aussi, du moins jusqu'en 2010, la preuve c'est Demaria qui occupait du coté physique.
Comme j'avais dis en me proposant au forum dès le départ, je ne sais pas si je ferai l'affaire car j'ai souvent constaté et surtout ds le monde de la moto, bcp de personne savent mieux que toi, meme si t'as raison...visiblement, ici, on laisse peu de place a l'erreur et meme donc a la vérité....
Mais je m'en fout le challenge continue, et j'y prends gout, donc je reste...n'en déplaise.