Avec les nouvelles plaques d'immatriculations, tu peux choisir ton n° de département car il n'apparait plus sur ta carte grise. En fait le n° de département est purement décoratif maintenant. Donc y'en a qui reste avec leur n° et d'autre qui change (comme moi)
Avec les anciennes plaques, j'étais 72 maintenant je le suis plus, je suis... non je le dis pas, on va encore me prendre pour une folle lol
Tu peux choisir le numéro qui est en petit à droite et qui sera automatiquement accompagné du logo de la région à laquelle le département choisi appartient.Je ne sais pas si je suis très clair..
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Tu peux choisir le numéro qui est en petit à droite et qui sera automatiquement accompagné du logo de la région à laquelle le département choisi appartient.Je ne sais pas si je suis très clair..
si si très clair, mais j'hallucine total, je peux choisir le lot même si je réside dans la Sarthe ???