Re : [Photos] Gp d'Espagne Jerez -
03/04/2008, 13h56
Citation:
Envoyé par davidpiole
Voici donc la photo publiée ce jour dans motojournal dans la double page d'ouverture du Gp, le rodée de Colin
Yo, respect man, respect !
Avec toute c'est pages centrale que tu nous fait, tu doit avoir le melon qui enfle nan ? Et puis avec ça, Tu fait passé Phil, p'tite ducat et Mr pour des petits joueurs, Mr surtout.
03/04/2008, 14h01
c'est pas une double c'est intégré dans la double d'ouverture...
pour le melon, ben oui ca gonfle un peu normal lol
non serieusement je suis juste ravi qu'un berlot comme moi fasse la nique a toutes les grosses pointures qui me regardent de haut....
pour les autre spotes du forum, c'est heureusement la bonne ambiance.
03/04/2008, 14h06
sur place, ca devait etre impressionnant, surtout la belle reaction du public, et de Colin Edwards..... on a assisté a une des plus belles images du motoGP depuis un long moment... et toi david, tu as reussi a l immortaliser.... et des frottages de coudes, on en a vu quelques uns aussi pendant les courses... il me semble que le hayden pendant la course nous en a gratifier d un, et en 125cc ou 250cc, il y a eu un beau rattrapage aussi....
03/04/2008, 14h46
bah en fait j'ai juste vu apparaitre dans mon viseur un gus avec une patte en l'air j'ai appuyé et essayé de cadrer
pensant qu'il allait tomber je suis surpris qu'il se releve donc la serie s'arrete vite car la tete est coupée!!!
en plus je faisais des filés a vitesse un peu lente donc tout le reste est flou
03/04/2008, 14h49
Citation:
Envoyé par davidpiole
bah en fait j'ai juste vu apparaitre dans mon viseur un gus avec une patte en l'air j'ai appuyé et essayé de cadrer
pensant qu'il allait tomber je suis surpris qu'il se releve donc la serie s'arrete vite car la tete est coupée!!!
en plus je faisais des filés a vitesse un peu lente donc tout le reste est flou
mais bon j'avais du mal a y croire!!!
je crois que lui aussi il avait du mal a y croire...!!!!!