Très cher
Chrisgaz, tu n'imagines tout de même pas que tu vas m'endormir avec cette réponse toute pourrite ? A t'écouter, je suis un gland, je n'ai pas eus le réflexe de chercher sur le fofo...... Tu me prends pas pour une truffe par hasard ?
Je parle de GP, môssieur me réponds team, je parle saison écoulée, monsieur me réponds "fallait" chercher
Mais j'ai cherché !!! et à force de chercher, il a bien fallut que je me rende à l'évidence, môssieu Chrisgaz s'était autorisé une pause. Quand je dis une pause, c'est une façon de parler, parceque une pause qui dure depuis Laguna, c'est plus une pause, c'est une démission !! Sache que cela est complètement interdit, et pourrait être sévèrement puni !
Donc je reprends calmement. Comme disait Coluche, je m'énerve pas , j'explique : Tout le monde s'accorde à dire qu'une saison de GP, c'est du premier au dernier GP ! C'est pas très correct de s'arrêter en cour de route,même Melandri n'a pas osé, et pourtant lui, il avait des raisons valables.
Donc que les choses soient bien claires, tu n'échappera pas à ton destin. Tu ne peux t'y soustraire, tu dois finir ce que tu as commencé, et-pi-c'est-tout !!!
On ne roule pas le Matou comme ça dans la farine, non mais !!!