Re : WSBK 2008 rd10 Brands Hatch -
04/08/2008, 19h31
Citation:
Envoyé par freelancer
1ère manche à DONINGTON l'an dernier. Et pourtant, Donington est pas le circuit le moins sûr.
Certaines chutes sont un concours de circonstances et l'accident de Jones n'avait rien de plus qu'un autre. Malheureusement c'est parce que Pitt le suivait qu'il a connu une issue fatale. C'est probablement le coté le plus négatif des courses en paquet qui si elles donnent de belles bagarres bien serrées avec des pilotes à 3 de front dans tous les virages, en cas de chute, le risque de se faire percuter par celui qui vous suit est démultiplié.
Je cherche surtout pas à dédramatiser la mort de Jones, bien au contraire, elle me touche pleinement et nous devons tous honorer la mémoire de ce jeune pilote plein de talent. Elle me rappelle d'ailleurs celle de JF Le Glatin en French SBK il y a 4 ans au Mans.
RIP.
si mes souvenirs sont bons c'est en promosport 1000 qu'il s'est tué... au mans c'est sur, dans l'anciène courbe dunlop...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
04/08/2008, 21h07
Citation:
Envoyé par Valentino46
si mes souvenirs sont bons c'est en promosport 1000 qu'il s'est tué... au mans c'est sur, dans l'anciène courbe dunlop...
non je pense que tu te trompe , il est décédé a lopen au départ , des le départ je croi quil a tapé dans le mur , ou c'était en course mais cétait au tout début de la ligne droite des stands
04/08/2008, 21h32
parce que je me souviens bien d'un mort au mans en promosport 1000 (y'avait eu un reportage sur le sat il me semble en plus).... mais je viens de vérifier et effectivement c'est en Superproduction pour Le Glatin... Méa culpa...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...