Salut à tous !
Je relance ce poste, car étant donné que mon beau frère cherche a investir dans un appareil photo reflex, et que nous cherchons (avec mon copain) a passer sur un appareil plus haut de gamme, je fais appel à vous pour me donner des conseils.
Actuellement nous avons un Nikon D60 (que nous donnerons au beau f' lorsqu'on aura acquis un nouvel appareil). Je trouve que c'est un bon appareil mais notre plus gros problème est qu'il n'a pas le stabilisateur d'image dans le boitier (ce que nous recherchons pour notre futur appareil). Du coup on est "bloqué" dans les objectifs car dans les objectifs avec stabilisateurs on ne peut pas tellement monter au dessus de 200. (Dites moi si je dis des bêtises!).
Actuellement nous avons également un objectif Nikkor avec stabilisateur d'image en 55-200. A voir si on le passe également on s'il pourrait servir sur le prochain boitier en fonction de ce que l'on prends.
Que nous conseillez-vous ? Nous cherchons plutôt à rester chez Nikon, et pas dans des boitiers PRO à 2000€... même si nous sommes ouverts à voir d'autres marques
Merci pour votre aide !