|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Désengagé. -
05/02/2011, 19h08
Eurosport continue son changement avec une émission d'une heure sur les résultats du jour avec une présentatrice qui n'a pas l'air de bien s'y connaitre... Enfin elle est bien foutue donc ça aide, ça va devenir comme Infosport à une époque qui trouvait leur présentatrice dans les agences de mannequinat (véridique) et qui ne connaissait rien de rien au sport...
Et là il y a une nouvelle émission d'une heure avec des sportifs (Clerc, Mandanda, Valbuena, Pires, Arron) qui parlent de sujets bateaux (l'année de Benzema, le retour Manaudou, Lemaitre sur le 100m...) bref un condensé de Stade 2 et de Téléfoot, bref que du vide, du bla bla où l'on n'apprend rien. Le réalisateur est l'ancien de Téléfoot qui faisait chaque semaine des sujets sur Arsenal, Barcelone, Messi-Ronaldo-Eto'o-Drogba et dont le credo premier est audience...
Triste TV française. Je plains les journalistes d'Eurosport qui sont là depuis des années et dont on enlève leur discipline ou diffusé pendant la nuit pour mettre des émissions qui sont toutes pareil mais qui font de l'audience car on parle de footeux ou de sportifs médiatisés par les chaines publics quand les résultats sont là.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
05/02/2011, 19h22
Citation:
Envoyé par loris65
excusez-moi d'etre aussi abrupte, mais je m'etonne du manque d'engagement des forumeurs ,sur ce sujet.Visiblement , la motogp est menacée sur eurosport et la forte mobilisation de notre part, devrait etre nettement au dessus de ca!
Alors pt etre que nombre d'entre vous ont deja ecrit,ce que j'espere,sans le dire.
Resignation ?
|
Perso, pour être tout à fait honnête, ainsi que logique avec moi même, je ne vais pas demander à Eurosport de maintenir les retransmissions de GP que je ne regarde pas à cause de Tissier.
Citation:
Envoyé par danlos
Bon pour les essais de pré saison on ne peut trop rien dire, c'est normal que la coupe du monde de ski en live soit privilégié, tout comme les tournois de tennis assez important. De toute façon, est ce qu'en Espagne les essais de Sepang sont diffusés?
|
Si, si certain !!
Voici le lien de la chaîne http://www.rtve.es/deportes/motogp/ incroyable de voir la différence de traitement de la moto entre l'Espagne et la France
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 05/02/2011 à 19h25.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
05/02/2011, 20h46
Citation:
Envoyé par Pasky
incroyable de voir la différence de traitement de la moto entre l'Espagne et la France
|
Ils ont des pilotes champions du monde en catégorie reine... voila, ca aide grave...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
05/02/2011, 20h49
pour ma part, je suis abonné a eurosport par la tnt, et c est le seul moyen pour moi, de pouvoir suivre les GPs, donc, je ne casserais pas mon abonnement pour ca.... j attends de voir la couverture des GP qu ils vont faire, car ce n est pas la suppression de la pseudo emission (beuverie de comptoir plutot) qu etait moto-critique qui va faire que je vais arreter mon abonnement. Ce qui m importe, c est les courses... est c est pour moi, le plus important... les essais, si je peux les suivre, je les regardes, sinon, je vais voir les resultats sur motogp.com.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
05/02/2011, 20h57
Citation:
Envoyé par chrisgaz
Ils ont des pilotes champions du monde en catégorie reine... voila, ca aide grave...
|
Ils ont 2 pilotes champion du monde nuance.
Il y a eu Alex Crivill é et Jorge Lorenzo, ça ne fait pas non plus un wagon.
Entre les deux titres (11 ans), elles (les TV espagnoles), n'ont cessé de retransmettre, commenter, suivre, expliquer, promouvoir adorer la moto.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
05/02/2011, 21h04
Citation:
Envoyé par Pasky
Il y a eu Alex Crivillé et Jorge Lorenzo, ça ne fait pas non plus un wagon.
Entre les deux titres (11 ans), elles (les TV espagnoles), n'ont cessé de retransmettre, commenter, suivre, expliquer, promouvoir adorer la moto.
|
c est vrai, mais je crois qu ils ont eu pas mal de pilotes dans les catégories inferieures aussi. Le fait que ces pilotes soient dans des teams officiels, ca doit aider, en plus repsol est un sponsor espagnol, ils veulent un max de retombé....
Mais, de toute facon, retombé mediatique ou pas, c est dans la culture sportive espagnole, la moto, ils aiment ca... je crois que le championnat espagnole national (CEV si je ne me trompe pas), est diffusé sur une des chaines...
La moto ne fait tout simplement pas parti de notre culture sportive....
Ca viendra, faut esperer que l on éduque nos enfants a regarder la moto plutot que le foot ou la F1....
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
05/02/2011, 21h10
Citation:
Envoyé par Pasky
Perso, pour être tout à fait honnête, ainsi que logique avec moi même, je ne vais pas demander à Eurosport de maintenir les retransmissions de GP que je ne regarde pas à cause de Tissier.
|
Solidarité motarde , quand tu nous tiens........
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
05/02/2011, 21h15
Citation:
Envoyé par Pasky
Il y a eu Alex Crivillé et Jorge Lorenzo, ça ne fait pas non plus un wagon.
|
oui mais tu as très bien compris ce qu'il veut dire, ils n'ont peut être que 2 champions du monde en catégorie reine mais 10 champions du monde sur les 10 dernières saisons dans les 3 catégories.
Plus que les titres il y a 20% du plateau ils ont des pilotes capables de gagner en MotoGP (Lorenzo Pedrosa avec une 15aine de victoire chacun, Gibernau et ses 10 victoires.
Ils ont plus de 150 victoires sur les 10 dernières saisons (soit en gros 1 Gp sur 3) alors que nous en France nous avons que 15 victoires et encore je suis gentil.
L'audience n'a rien à voir la dedans, tu parles de la F1 regarde le nombre de pilotes français depuis 15 ans. C'est juste qu'en France nous n'avons pas la culture du sport, les gens ne sont pas près à suivre des sports toute l'année. Pour le hand tout le monde adore quand la France gagne, FR2 est tout content, envoie 2 blaireaux pour commenter la finale mais c'est tout, on ne parle d'eux que lorsqu'ils gagnent. Karabatic la semaine dernière l'a bien dit au JT de 20h quand on lui posait la question de comment plus développer le hand en France et comment concurrencer le foot il a tout simplement répondu qu'avec plus de diffusion et pas seulement les finales ça aiderait.
Dernière modification par danlos ; 05/02/2011 à 21h19.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
05/02/2011, 21h16
Citation:
Envoyé par loris65
Solidarité motarde , quand tu nous tiens........
|
faut pas le voir comme ca... pasky a la possibilité de voir les gps autre que Eurosport... perso, si j avais un autre moyen, je n hésiterais pas... mais pour moi, c est eurosport, et rien d autre...
Et pasky est honnete, depuis toujours, il n aime pas tissier, et ne s en cache pas...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
06/02/2011, 10h06
moi j'ai canal sat depuis des années et surtout pour avoir eurosport!
j'ai envoyé un email aussi ..... bon qu'ils arretent moto critique ok ( ça commence toujours par un truc) s'ils continuent par le micro hf, puis les commentaires dans une cabine a Paris ensuite il y aura quoi?plus d'essais? plus de commentaires ou avec des neuneux .... si la qualité n'y ai plus ça va pas le faire pour qu'il y ai plus de monde qui s'interresse a la moto! ça n'ira pas en s'ameliorant! supprimer petit a petit si ils en arrivent a mettre que les motos gp ben autant prendre la tnt gratuite! ou sur internet ! ou une autre solution!
s'il n'y a pas de gestes de déshaprobations avant pour essayer de faire bouger les choses ben ..............il nous reste qu'a nous la fermer !
j'aime la moto ! et nakano!!! l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
|
|
|
Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|