Re : Les furies partent en voyage -
08/12/2011, 23h52
allez je relance ce post puisqu'avec mes amies furies nous avons progressé dans notre projet ce soir en réservant l'hôtel à New-york! il nous a fallu pas moins de 2h d'âpres discussions pour qu'on en choisisse un qui nous plaise à toutes les 4! c'est pas une mince affaire tout ça!
08/12/2011, 23h53
Citation:
Envoyé par nin62
allez je relance ce post puisqu'avec mes amies furies nous avons progressé dans notre projet ce soir en réservant l'hôtel à New-york! il nous a fallu pas moins de 2h d'âpres discussions pour qu'on en choisisse un qui nous plaise à toutes les 4! c'est pas une mince affaire tout ça!
09/12/2011, 00h13
Citation:
Envoyé par Nanette
Oui l'heureux gagnant ? dans le Bronx ?
ou en plein coeur de Manhattan ?
Se méfier du Bronx, toujours signalé dans les petites annonces par "au Nord-Ouest de Central Park", ce qui n'est pas faux et est légèrement plus accrocheur
09/12/2011, 07h00
bon ca y est 1er hotel reservé pour 2 nuits, il nous reste encore 25nuits, avec une moyenne de 2h par reservation on est pas rendu lol
Prochaine etape 1nuit a SF et 2 nuits a Monterey....il nous faudra bien 3h
Desolée cyril mais faut voir avec les autres furies pour la place dans la valise moi c est mort...
03/01/2012, 19h19
Alors les reservations avancent, hier soir mes amies furies et moi avons passé 3h pour reserver nos 4 nuits a San Francisco...mais au final ca l a fait !
Prochaine etape Le Grand Canyon et Las Vegas...
Encore 8mois avant le depart...et il y a encore beaucoup de trucs a faire!!!