Oui c'est clair que David et Alex sont devenus des "poids lourd" de la DORNA... ils sont devenus ensemble les photographes "à la mode".... et ils le méritent bien... faut voir les photos qu'ils font... çà n'a plus rien à voir avec nous.
de toute façon ils ne font plus du tout de photos sur la piste.. sauf sur la grille...
il a une bonne bouille ce gâmin de 22ans...non??
en plus il est bon non?? souvenez vous des commentaires lorsque ROSSI est parti chez DUCATI. On entendait ici et là que LORENZO gagnait parce que c'était ROSSI qui avait fait la 800 et que LORENZO ne pourrait jamais faire la 1000 sans lui.... ben faut se rendre à l'évidence, c'es surement pas LORENZO qui est seul responsable de la 1000 mais en tout cas lorsqu'il est dessus... il sait s'en servir....!
bon par contre là c'est "le départ" de RANDY.... faut croire qu'il a pas de bol... au GP de France il fait de moins en moins long... la dernière fois il était allé au moins jusqu'au S Dunlop.... là il a fait 50m... c'est dur pour lui devant son public...
Superbes photos Phil et Chek ! Quelle qualité.. j'adore !
Et oui phil, personnellement je dois faire mon mea culpea, à ce niveau là je me suis trompée sur Lorenzo,.... ! Il a bien changé le "gamin"