Citation:
Envoyé par danlos
Espargaro 4ème ce matin, Nakamoto et Suppo font une conférence de presse pour pleurer
"La Yamaha d'Espargaro n'est pas dans la philosophie des Open"
C'est sur quand on ne gagne pas d'entrée, c'est parce que les autres trichent...
|
C'est vrai ? Ils se sont plaints ?
C'est fou ça... Mais quelle mauvaise foi...
Mais venant de Suppo cela ne m'étonne guère... Ce mec c'est la mauvaise foi incarnée...
Citation:
Envoyé par Mog27
Si Espargaro aligne des temps pareils ici, il sera là sur tous les GP.
Alors d'un coté c'est bien pour le spectacle mais d'un autre il ne joue pas avec les mêmes règles. Je ne suis pas fan de la double catégorie surtout cette catégorie open qui prône la consommation et le moteur jetable.
|
C'est vrai que moi aussi je suis extrèmement surpris des chronos d'Espargaro...
Il n'a jamais rien montré avant, même pas dans les catégories inférieurs... Je sais même pas si un jour il a fait un podium ce pilote... Faudrait que j'aille voir ses stats...
Alors certes, on a tous le droit d'évoluer et de progresser, on a tous en nous une marge de progression, certains plus que d'autres... Certains ont le talent naturel, d'autres sont des forcenés du travail... Bref...
Mais concernant Espargaro c'est quand même un sacré bond en avant là !
Alors certes, l'année dernière déjà il titillait régulièrement les Ducati factory, mais bon, c'était entre la 8ème et 12ème place quoi...
Là il termine 4ème, devant un cador comme Pedrosa... Heuuuu... Ou alors il a fait un bond de progression phénoménal, il a découvert un talent caché, ou alors il y a autre chose...
Cela dit, cela dit, dans le fond, bon, je ne suis pas spécialement fan du pilote, mais dans le fond, MÊME s'il avait une Yam aux perfs simimilaire que les factory, faire 4ème ça prouve quelque part qu'il a du talent non ???
C'est pas anodin non ?
Je suis curieux de le voir en action en pleine course...
N'empêche, c'est quand même un truc de fou, avec ses chronos là il sera clairement dans le même peloton que son frangin...
Truc de fou quand même... Deux frangins qui se tirent la bourrent dans l'élite mondial du 2 roues...