Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Wsbk 2015 -Rd01- Phillip Island
Vieux
  (#81)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd01- Phillip Island - 22/02/2015, 18h49

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Putain le cul de Depuniet....!
Elle est jolie sa femme mais elle tape fort !

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#82)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd01- Phillip Island - 22/02/2015, 19h32

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Elle est jolie sa femme mais elle tape fort !
Tu peux écrire au passé

Réponse avec citation
Vieux
  (#83)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd01- Phillip Island - 22/02/2015, 19h35

Là c'est plutôt fer à repasser...

Réponse avec citation
Vieux
  (#84)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd01- Phillip Island - 22/02/2015, 19h50

En tous cas, les courses ont été belles en Supersport (ce qui n'est pas souvent le cas je trouve) mais surtout en Superbike (là c'est plus courant), notamment la 2ème course .
Le niveau des motos a l'air homogène (sans doute en grande partie le nouveau règlement ) ce qui devrait nous promettre de belles courses cette saison.
Rea a été tres fort, de là à dire qu'il est le favori du championnat...
Il a démontré les saisons précédentes un manque de régularité, mais c'est certain qu'il fait parti des prétendants à la couronne.
Sykes n'a jamais été tres fort à Philipp Island, attendons les prochaines courses, lui aussi est un prétendant à la couronne, tout comme Davies, pilote régulier sur une Panigale qui a l'air au top en ce début de saison .
Haslam s'est totalement retrouvé sur L'Aprilia, va t'il lui aussi jouer le titre...
Terol lui aussi revit en Sbk, quand à Torres, il fait fort d'entrée, à voir la suite aussi pour ces 2 pilotes qui peuvent faire de bons résultats.
Pour Guintoli, ce sera difficile de garder sa couronne, faut qu'il s'habitue à la Honda, et même s'il avait été à 100%, je ne pense pas qu'il aurait joué la victoire sur un circuit qu'i lui a pourtant toujours réussi .
Un peu pareil pour De Puniet, lui a tout à découvrir...
Dernier mot pour Bayliss, ses performances sont conformes à celles qu'on pouvait attendre d'un champion qui n'a pas roulé en course superbike depuis de nombreuses années, penser le contraire était un peu utopique...

Réponse avec citation
Vieux
  (#85)
Joebarteam46
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd01- Phillip Island - 23/02/2015, 10h18

Des superbes courses pour bien commencer l'année
Moi aussi je fait de Rea mon favoris, tout simplement parce que je pense pas qu'Haslam ne sera pas toujours la, et la ducati, pas sur qu'elle soit encore au niveau, mais sa se rapproche petit à petit
Guintoli et RDP étant blessé, j'attend un peu, mais c'est sur que je suis un peu déçu tout de même, par contre pour la honda et pour guinto, les résultats de VDM peuvent rassurer un peu, car faut pas oubliait qu'il est rookie, il va donner lui les prochaines années
En supersport, bravo à Jules, qui je pense, est grand favoris de cette année, pour Lucas je suis dégoûté, il était sur le podium avant son problème de pneu, va falloir faire attention a lui, il est rapide et apprend très vite Je suis certain qu'il aura au moins une victoire cette année.
Les freinages de Kyle Smith

Dernière modification par Joebarteam46 ; 23/02/2015 à 10h20.

Réponse avec citation
Vieux
  (#86)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd01- Phillip Island - 23/02/2015, 16h53

Je viens juste de me faire la course Ssp et la 2nd manche Wsbk (la 1ère hier).
C'est bon quand même les Sbk / Ssp !
De la baston en veux tu, en voilà
On s'éclate vraiment à regarder ces catégories

Rea, je le sens constant pour la saison, il a trouvé une machine qui paraît bien lui convenir. Se faire bouffer sur un fil alors qu'on ne le sentais pas à la limite sur les passes d'arme, fait plutôt râler !

Haslam pareil, en grosse forme / motivation avec l'Aprilia, ça fait bien plaisir de le voir se bastonner comme ça ! Après tiendra-t'il toute la saison aux avant postes , il a la machine pour, maintenant il faut le mental...pour l'instant il l'a !
Je ne vais pas passer tous les pilotes en revue, mais ils ont tous assurés grave
Bien déçu pour Barrier, je ne pensais pas la Bmw si loin que ça en perf

Edit :
J'oubliai...les commentateurs m'ont fait bien sourire, avec la réflexion en 1ère manche sur je ne sais plus quel pilote qui s'est sorti : "Il s'est moto-éliminé" j'ai même pas eu l'impression que ses collègues avaient remarqués son superbe jeu de mot

...
.....................

Je penche, donc je suis....

Dernière modification par Madmax734 ; 23/02/2015 à 16h59.

Réponse avec citation
Vieux
  (#87)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd01- Phillip Island - 23/02/2015, 19h14

Citation:
Envoyé par Madmax734 Voir le message

Edit :
J'oubliai...les commentateurs m'ont fait bien sourire, avec la réflexion en 1ère manche sur je ne sais plus quel pilote qui s'est sorti : "Il s'est moto-éliminé" j'ai même pas eu l'impression que ses collègues avaient remarqués son superbe jeu de mot
Oui, c'est Tissier qui a sorti ce superbe jeu de mot (je ne me rappelle plus aussi de quel pilote il s'agissait) !
Ni Guyot ni Bertrant Stay (c'était lui je crois qui commentait avec eux) n'ont relevé, d'ailleurs Stay ne s'est pas gêné pour lui couper parfois la parole ou lui contester (gentiment) ses dires, peux être qu'eux aussi en ont un peu marre de l'ami Tissier !

Réponse avec citation
Vieux
  (#88)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd01- Phillip Island - 23/02/2015, 19h55

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Oui, c'est Tissier qui a sorti ce superbe jeu de mot (je ne me rappelle plus aussi de quel pilote il s'agissait) !
Ni Guyot ni Bertrant Stay (c'était lui je crois qui commentait avec eux) n'ont relevé,
Forcément, elle est tellement vielle celle là, que ça ne fait plus rire personne, un peu comme les blagues de Toto

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#89)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd01- Phillip Island - 23/02/2015, 20h00

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Forcément, elle est tellement vielle celle là, que ça ne fait plus rire personne, un peu comme les blagues de Toto
C'est marrant, à te lire on pourrait presque croire que Tissier ne t'est pas particulièrement sympathique

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#90)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Wsbk 2015 -Rd01- Phillip Island - 23/02/2015, 23h02

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
C'est marrant, à te lire on pourrait presque croire que Tissier ne t'est pas particulièrement sympathique
Je ne vois pas ce qui te laisse penser ça
C'est sans doute ce que l'on appelle une impression

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages