Re : WSBK Saison 2019
Vieux
  (#81)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK Saison 2019 - 17/03/2019, 11h27

et re Bam !!!
Alvaro vainqueur...

il risque par se faire chier si ça continue...

bon il vont pas tarder à lui brider la moto, on verra bien après...

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#82)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK Saison 2019 - 17/03/2019, 14h20

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Le WSBK, ce n'est plus ce que c'était...

On accuse Abraham et Rabat de "voler" des places en GP, parce qu'ils payent pour rouler. Si on peut m'expliquer ce que font des types comme Haslam ou Kiyonari en WSBK alors que Baz est à pied ?
Non mais Kiyonari, c'est une blague de l'avoir pris cette année. Certaines choses sont incompréhensible.

Citation:
Et pour ce qui est des commentaires, que dire....!?
Il a du mouiller son slip le Tissier car il a pu hurler "ils se sont touché " alors que d'habitude il ne cri que "ils ont failli se toucher".

Si l'un d'entre vous peut m’expliquer le coup du surnom de Cluzel, je suis preneur.

Ha, et puis, vous qui utilisez les facebook, instagram et autre Twitter, vous n'auriez pas le moyen de dire à Tissier d'arrêter de hurler comme un hystérique, mais également d'arrêter de citer systématiquement le prénom et le nom de ceux avec qui il commente ?
Je crois que Jules Chicken Cluzel est champion du Monde MotoGP vu comme il hurlait. Ah non, ce n'est qu'une victoire sur une des 13 courses de l'année...
Pour son surnom, je ne sais pas si au départ ce n'était pas le surnom d'Eric Mahé. En tout cas, il y a un truc avec Mahé là dessus. Le casque de Cluzel a eu un poulet dessus pendant des années (quand il était en GP). Le poulet était je crois le symbole de Mahé car Randy De Puniet avait aussi eu ça lors d'un GP de France une année (à l'époque où il était en 250cc).
Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
et re Bam !!!
Alvaro vainqueur...

il risque par se faire chier si ça continue...

Le problème c'est que les autres Ducati sont loin.
Mais depuis le début de saison, il n'y a pas photos entre Bautista et les autres. C'est encore pire que Rea les autres années.
Et puis à la mi course, tu n'avais plus que 13 pilotes, dont 3 qui sont là par hasard...

Réponse avec citation
Vieux
  (#83)
Pierre Kirool
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK Saison 2019 - 17/03/2019, 14h36

C’est Honda qui est allé chercher Kiyo. Ils réinvestissent cette année en WorldSBK avec un soutien officiel.
Ils ont lâché le team Ten Kate salement. N’ont pas gardé Jack Gagne mais que Léon Camier. Ils voulaient un pilote japonais et ils sont allé chercher Kiyonari et ont choisi Moriwaki-Althea comme structure. Avec Delbianco dans une structure annexe Althea.

Soit le choix du team, soit le choix des pilotes (et je penses que c’est ça) n’a pas plût au sponsor principal depuis 2017: RedBull qui n’a pas suivi Honda.

Bref il y avait mieux comme pilote oui, Baz, Savadori, Mahias qui cherchait un guidon en Superbike, Redding, Fores... ils ont pris Kiyo.

**

Pour Jules, il a longtemps roulé avec un coq sur son casque:

Motard et Ducatista, fan de Grand-Prix Moto, Podcasteur...
 Envoyer un message via ICQ à Pierre Kirool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#84)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK Saison 2019 - 17/03/2019, 14h47

Citation:
Envoyé par Pierre Kirool Voir le message
C’est Honda qui est allé chercher Kiyo. Ils réinvestissent cette année en WorldSBK avec un soutien officiel.
Ils ont lâché le team Ten Kate salement. N’ont pas gardé Jack Gagne mais que Léon Camier. Ils voulaient un pilote japonais et ils sont allé chercher Kiyonari et ont choisi Moriwaki-Althea comme structure. Avec Delbianco dans une structure annexe Althea.

Soit le choix du team, soit le choix des pilotes (et je penses que c’est ça) n’a pas plût au sponsor principal depuis 2017: RedBull qui n’a pas suivi Honda.
C'est Moriwaki qui a choisi Kiyo. Mais ils auraient pu prendre un autre japonais, il doit bien y avoir.

Pour RedBull qui a quitté Honda, c'est surtout que Red Bull était arrivé avec Hayden. C'est pour ça que le regretté Nicky a été remplacé par Gagne. Car il fallait un ricain pour Red Bull...

Réponse avec citation
Vieux
  (#85)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK Saison 2019 - 17/03/2019, 19h38

La "sprint" course Superbike déjà très courte a été de plus écourté suit à l'accrochage entre 2 pilotes, mais le résultat n'aurait sans doute pas changé si elle était arrivé à terme, du moins pour le podium .

Très belle course Supersport avec un Cluzel solide qui n'a pas craqué face à la pression des 2 pilotes Yamaha Bardahl et du surprenant Isaac Viñales que l'on attendait pas si performant .

Belle course aussi de Perolari qui n'a pas eu de chance depuis le début de saison sur les débuts de course .
Mais ses belles remontées démontrent qu'il est sans aucun doute capable de jouer le top 5 .

En tous cas, Guyot possède un bon duo, entre un top pilote expérimenté et un jeune performant et prometteur !

Sans parler de la R6 qui truste les 4 premières places de la course et du général .
La Kawasaki n'est plus au niveau, le temps ou elle dominait avec Sofuoglu n'est pourtant pas si lointain (Sans oublier que le titre de Mahias sur la R6 a grandement été acquis grâce -ou à cause- aux blessures de Sofuoglu cette année là ) .

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
...

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...

Le problème c'est que les autres Ducati sont loin.
Mais depuis le début de saison, il n'y a pas photos entre Bautista et les autres. ...
Pourquoi essayer de pénaliser les Ducati en les bridant ?
Car effectivement, les autres Panigale sont loin , et c'est donc Bautista
(ou pour être plus exact le binôme Ducati-Bautista) avant tout qui est pour l'instant plus performant que ses adversaires .

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation
Vieux
  (#86)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK Saison 2019 - 17/03/2019, 20h36

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message

Sans parler de la R6 qui truste les 4 premières places de la course et du général .
La Kawasaki n'est plus au niveau, le temps ou elle dominait avec Sofuoglu n'est pourtant pas si lointain (Sans oublier que le titre de Mahias sur la R6 a grandement été acquis grâce -ou à cause- aux blessures de Sofuoglu cette année là ) .
C'est surtout que maintenant, tu as beaucoup plus de Yamaha par rapport à il y a 3 ans.

Réponse avec citation
Vieux
  (#87)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK Saison 2019 - 18/03/2019, 11h32

Moi qui suis un vicelard, toujours prêt à trouver de mauvaises intentions chez les autres, m'est venue une idée.
Il faut bien lire tout l'article (y compris les points de règlements cités) pour voir que ce que je dis est tout à fait possible, ce qui expliquerait certains résultats.
En effet, après avoir lu, on peut se demander si Ducati pour conserver les avantages que lui procurent les tr/mn en plus, ne donnerait pas des consignes a ses pilotes autres que Bautista........ Et oui, ainsi ce n'est pas la moto qui est supérieure de part ses avantages, mais bien Bautista qui est au dessus du lot. Ceci expliquerait peut-être les contres performances de Davies...
https://www.paddock-gp.com/wsbk-le-r...peu-plausible/

,

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#88)
desmolo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK Saison 2019 - 18/03/2019, 14h54

je crains malheureusement que Davies n'ait pas besoin de consigne pour se bourrer tout seul
ceci dit, ton raisonnement tient la route.

twingamme à tendances monomaniaques.

Réponse avec citation
Vieux
  (#89)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK Saison 2019 - 18/03/2019, 18h26

Citation:
Moi qui suis un vicelard, toujours prêt à trouver de mauvaises intentions chez les autres, m'est venue une idée.
Il faut bien lire tout l'article (y compris les points de règlements cités) pour voir que ce que je dis est tout à fait possible, ce qui expliquerait certains résultats.
En effet, après avoir lu, on peut se demander si Ducati pour conserver les avantages que lui procurent les tr/mn en plus, ne donnerait pas des consignes a ses pilotes autres que Bautista........ Et oui, ainsi ce n'est pas la moto qui est supérieure de part ses avantages, mais bien Bautista qui est au dessus du lot. Ceci expliquerait peut-être les contres performances de Davies...
https://www.paddock-gp.com/wsbk-le-r...peu-plausible/

,
Tu connais un pilote un pilote qui accepterait de faire une saison dans de telles conditions ?
C’est dur à avaler
Tu n’abuses pas de ce que produisent les vignerons de notre magnifique pays ? ?

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#90)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK Saison 2019 - 18/03/2019, 18h45

C'est pas déconnant. Si demain on met des réglages un peu spéciaux à Davies. Ou on sert mal une vis, bref un petit incident technique.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages