Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#81)
nazo
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 25/05/2005, 15h47

mais imaginez kawa puis suzuki s'en aller et meme wcm ils restent combien de pilotes ??
  Envoyer un message via AIM à nazo Envoyer un message via MSN à nazo  
Réponse avec citation
Vieux
  (#82)
edwards45
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 25/05/2005, 21h00

ouais vous avez tro raison en fait!!! coment le petit randy de puniet qui est devenu grand aurait pu etre la sans campetella ou l'equipe de france?????

Réponse avec citation
Vieux
  (#83)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 26/05/2005, 16h47

tiens j'ai vu en trainant :
"16/05 20h43 - Moto, Moto GP
Rossi dément les rumeurs d’un départ en F1

Valentino Rossi a tenu à faire taire les rumeurs qui l’annonçaient partant pour la Formule 1 en 2007.

«Je souhaite terminer ma carrière en moto. Je n’ai rien dit de nouveau et pourtant de nouvelles choses sont écrites». C’est un Valentino Rossi remonté qui a voulu mettre un terme aux rumeurs l’annonçant au volant d’une Formule 1 en 2007. Le pilote, qui négocie actuellement avec Yamaha pour une prolongation de son contrat, avait piloté une monoplace de la Scuderia il y a quelques mois. Ce galop d'essais a alimenté les rumeurs les plus folles sur ses intentions de carrière. Et même si le «Dottore» ne cache pas que d’autres challenges en sport automobile l’intéressent, il n’y a rien de concret pour le moment. "

Effectivement plus de pilote serait pas mal. Je pense aussi qu'il faudrait absolument que chaque ait 2 motos (konica minolta par ex). Parce que 3/4 chutte et tout le monde est dans les points.
Il faut trouver un moyen de réduire les couts pour que ce soit abordable pur plus de marque (triumph, bmw ...). Bref il faut des sponsors all over the world !!
Il faut garder les 125/250 pour faire eclore les tres jeunes pilotes au niveau mondial sans oublier les autres filières (WSBK, supersport ...). Le role du motogp est de récuperer des pilotes prometteur, pas de les "former".

Réponse avec citation
Vieux
  (#84)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 26/05/2005, 17h22

100% d'accord

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#85)
TeeBow
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut 27/05/2005, 12h20

j'suis pour plus de pilotes en motogp si ces pilotes sont la pour se battre pour des victoires et pas pour se prendre 4 secondes à chaque tour. Ce qui est chiant autant pour eux que pour nous à regarder. Mais si on arrive à avoir 5 ou 6 pilotes sur les différentes marques qui se battent à chaque fois pour la victoire ça ne peut être que bénéfique. Le seul soucis c'est que pour ça il faut pas que ça devienne une course à la performance pure mais plutot une course à un plateau homogène. Et je ne pense pas que le passage à à 800cc soit bon car, comme cité précédemment, plusieurs marques risques d'avoir du mal. Déjà pour le V6 :s :halloween: ensuite l'argent investi pour développer un moteur est conséquent alors si on change les règles toutes les 30 sec seules les plus riches surviverotn donc honda. Alors si on doit se tapper un championnat du monde honda, c'est pas la peine.

Pour ce que disait Frack sur le GP de monaco : c'était une pure merde. J'vais écrire une lettre à TF1 pour leur dire qu'ils arrêtent de passer ce genre de programme, car à part endormir les gens j'vois pas à quoi ça sert. Les envoyés spéciaux demandent n'importent quoi au gens qu'ils croisent. ( cf : les questions posées à Laure manaudou , " Peut-on comparer une course en bassin et un GP de F1 ;?? ") s'il réfléchirait et qu'ils aurai un minimum de logique ils s'apercevraient qu'en GP de moto est 100² plus intéressant !! et en + ça ne dure que 45 minnutes environ. ça fait le temps d'une série à la con du dimanche arpem !!!!
  Envoyer un message via MSN à TeeBow  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages