26/05/2005, 16h47
tiens j'ai vu en trainant :
"16/05 20h43 - Moto, Moto GP
Rossi dément les rumeurs d’un départ en F1
Valentino Rossi a tenu à faire taire les rumeurs qui l’annonçaient partant pour la Formule 1 en 2007.
«Je souhaite terminer ma carrière en moto. Je n’ai rien dit de nouveau et pourtant de nouvelles choses sont écrites». C’est un Valentino Rossi remonté qui a voulu mettre un terme aux rumeurs l’annonçant au volant d’une Formule 1 en 2007. Le pilote, qui négocie actuellement avec Yamaha pour une prolongation de son contrat, avait piloté une monoplace de la Scuderia il y a quelques mois. Ce galop d'essais a alimenté les rumeurs les plus folles sur ses intentions de carrière. Et même si le «Dottore» ne cache pas que d’autres challenges en sport automobile l’intéressent, il n’y a rien de concret pour le moment. "
Effectivement plus de pilote serait pas mal. Je pense aussi qu'il faudrait absolument que chaque ait 2 motos (konica minolta par ex). Parce que 3/4 chutte et tout le monde est dans les points.
Il faut trouver un moyen de réduire les couts pour que ce soit abordable pur plus de marque (triumph, bmw ...). Bref il faut des sponsors all over the world !!
Il faut garder les 125/250 pour faire eclore les tres jeunes pilotes au niveau mondial sans oublier les autres filières (WSBK, supersport ...). Le role du motogp est de récuperer des pilotes prometteur, pas de les "former".
|