Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP de Donington - Topic Officiel
Vieux
  (#81)
Illidan
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Donington - Topic Officiel - 02/07/2006, 17h38

/mode hors sujet on :

ouai indo chut un peu, pourri pas le forum avec tes duels M-budget (tu connais non?) a chaque fois qu on la ramene sur pedro, apprend a ne pas avoir le dernier mot stp.

/mode hors sujet off :

Belle course, bien geré Dani, superbe remontée de Rossi, vivement un duel entre les deux(comme ca si Dani gagne on en connait une qui va nous faire *****), belle course de marco mais il avait l air un peu knock out a l interview j ai trouvé.

Bon vivement sachsenring, qui n est vraiment pas terrible pour les motogp (tourniquet), on peut esperer voir les kawa mieux placées etant donné que la puissance moteur est secondaire la bas.

Dernière modification par xleu ; 02/07/2006 à 19h52.

Réponse avec citation
Vieux
  (#82)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Donington - Topic Officiel - 02/07/2006, 17h48

Vous le faites exprès tous ?? C'est le soleil qui vous tape sur la tête à en devenir aussi bête ?? Vous pouvez pas arrêter un peu d'attaquer tout le monde à tord et travers sachant que la personne en face va rébéquer aussi sec ? Vous commencez sérieusement à me prendre le chou, on peut plus avoir de posts sans qu'il soit pourri par vos prises de positions. Y'en a vraiment marre, c'est pire qu'une cour d'école ! On se demande pourquoi y'a des guerres après dans le monde, vous n'êtes même pas capable de vous maitriser et surtout de vous RESPECTER (!) sur un forum !! Non mais regardez vous, vous êtes adultes, à le voir, on dirait pas.

Si vous êtes pas capable de vous retenir quand vous défendez vos positions, alors abstenez vous de poster. On ne s'en portera plus que mieux.

Prochaine attaque que je vois (venant de qui que ce soit, pas de parti pris) je modère et je préviens, je ferais pas dans la dentelle...

A bon entendeur...
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#83)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Donington - Topic Officiel - 02/07/2006, 17h58

sinon bah moi je me suis endormi pendant les 250

ok désolé je sors
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#84)
vale45
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Donington - Topic Officiel - 02/07/2006, 18h49

Je ne sais pas à qui s'adresse ton message LOUDAY, mais moi qui suis plus ou moins extérieur au forum, une chose qui me frappe est que dès qu'on commence à critiquer Dani, il y a une personne qui part au quart de tour...D'autant plus que la majorité du temps, les critiques faites sur Pedrosa sont tout à fait justifiées (manque de charisme,ne souri jamais,...) Certes, ce sont les mêmes critiques qui reviennent mais si on n'a plus le droit de critiquer un pilote par rapport à l'image qu'il nous donne alors où est le fondement du forum

Ce que je constate, est que plus le temps passe, plus Pedrosa s'attire l'inimitié du plus grand nombre alors il ne faut pas s'étonner d'avoir ce genre de propos..
Non à la critique de base, mais oui à la critique fondée ce qui a été le cas dans les 2 dernieres pages notamment avec Vanjey!!
Tu n'es pas d'accord LOUDAY???

Réponse avec citation
Vieux
  (#85)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Donington - Topic Officiel - 02/07/2006, 18h57

Pfff... pas vu les GP. J'étais tellement mieux à faire 3 heures de voiture sans clim' !!!
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#86)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Donington - Topic Officiel - 02/07/2006, 19h02

Mon message s'adresse à tout le monde, si des gens se sentent visés c'est qu'ils ont des choses à se reprocher...

La chose avec laquelle je ne suis pas d'accord (et tu pourras les lire quelques lignes plus haut) ce sont les messages aggressifs qui se font de plus en plus nombreux sur ce forum.

Libre à chacun de penser telles ou telles choses, mais si à chaque fois le dialogue par en combat de boxe, je suis pas d'accord non plus. Et être agressif dans ses propos n'arrange rien.

Chaque pilote a ses qualités, ses défauts, mais le but principal de ce "topic officiel" n'est pas fait pour balancer son venin.

Je ne prends parti par pour ceux qui "critiquent", ni pour ceux qui rébéquent, chacun a sa part de responsabilité, le mieux pour éviter d'envenimer la situation est, sur un forum, de fermer les yeux et laisser couler, sinon, on en finira jamais.

Donc l'attitude pour "la" personne dont tu sous-entends le pseudo serait de fermer les yeux mais aux autres d'éviter aussi de piquer à vif sachant pertinemment les réactions encourues, ça serait une attitude plus qu'intelligente des 2 côtés.
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#87)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Smile Re : GP de Donington - Topic Officiel - 02/07/2006, 19h33

De belles courses dans les trois catégorie, suis content. Même RdP il est pas tombé !

Réponse avec citation
Vieux
  (#88)
Vanjey
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Donington - Topic Officiel - 02/07/2006, 19h38

Je te trouve un peu dure Loud@y, le forum n'est pas un endroit ou tout le monde est forcément d'accord. Cf la divergence de point de vue sur 2 pilotes entre Indo et moi mais ça reste très correct, bon OK on part un peut au 1/4 de tour mais je trouve rien de méchant. (Je parle pour moi je ne sais pas ce qu'en pense Indo)
Et si toutes les guerres étaient aussi pacifique que celles du fofo la planète irait vachement mieux !!
Et s'il y a ces "joutes forumaires" c'est que cette discipline déchaine les passions ! et c'est tant mieux !

On parle de Pedrosa et Rossi, mais qui parle de la belle perf de Stoner ? de la métamorphose de Kenny Roberts JR ? de l'état de santé de Capirossi ?
du problème de Vermulen ? etc....

Envoyer un message via MSN à Vanjey  
Réponse avec citation
Vieux
  (#89)
Illidan
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Donington - Topic Officiel - 02/07/2006, 19h41

En effet un gros bravo a Kenny roberts qui prouve qu il a encore sa place en gp et je trouve cela d autant plus plaisant que la moto est un fruit d un travail d alchimie entre un moteur usine et un chassis maison.

Maintenant je trouve honda un peu salaud de balancer un nouveau chassis a hayden le vendredi matin, pas evident a mettre au point en un weekend! Et qui plus est au moment ou il doit prendre le plus de point.

Réponse avec citation
Vieux
  (#90)
vale45
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Donington - Topic Officiel - 02/07/2006, 19h41

Ok Louday

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP