Moi j ai essayer hier et franchement les 1.28.825 voir mieux apparament pour richard en mode pro je demande a voir.Ou alors faut m expliquer.....
Moi je joue vu guidon et vous? vous pensez q vu exterieur c mieux?
Sinon 1.26.988 en STANDARD bien sur.
La vue guidon c'est pas top je trouve. J'ai essayé en vue extérieure mais je préfère la 3ème vue.
J'ai pas encore essayé Laguna Seca. Seulement à partir de lundi. Et oui, ma console est en Hollande et je n'y suis que la semaine.
je vous fournit la photo du chronos des que possible, en attendant je confirme que je suis en mode PRO et avec quelque petit reglage de boite, suspatt et surtout les pneus!!!! mais il est vrai que je suis en equilibre sur tout le circuit et le plus dure je pense c'est de rester debout dans la fameuse chicane......
Sinon, je joue aussi en vue guidon mais sur lagune seca j'essaie en 3° personne pour le corscrew, je trouve qu'en vue guidon on voit pas où on va.
Mais en vue 3° pers, je suis plus lent.
bon je vais essayé moi mais je pourai commencé que vendredi , ma console est resté dans le 91 et moi je suis en vendée , sinon mode pro j'ai deja essayé et sa me parai pas mal sinon pour les point , on est pas encore beaucoup mais la repartition moto serai mieu je trouve aussi
bonne chance a vous , ( je deteste laguna)
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen