Citation:
Envoyé par fazer72
Non, mais il donne souvent, pour pas dire très souvent, l'impression qu'il ne sait pas pourquoi il chute = est-ce qu'il apprend vraiment de ses erreurs de pilotage ? des ses heures d'essais, de ses courses ?
(tapez toujours pas trop fort hein ! )
|
Voila c'est ca que je ne comprend pas. Apres, sa moto est pas évidente c'est sur, mais quand on regarde, toutes les courses qu'il ne fini pas
par lui meme, c'est au bout de 2 tours, dans un virage, il perd l'avant car il en veut trop tout de suite. A se demander si il est pas trop impulsif, et si il sait gerer une course. Partir comme une balle c'est bien joli, mais si c'est pour partir 10° sur la grille, se retrouver 5° a bout du premier tour, et le cul dans le gravier au 2° tour, pourquoi ne pas partir normalement, et construire sa course tour apres tour ?
Il suffit de regarder sa déclaration apres le Mans
“Je ne sais pas quoi dire, je ne comprends pas comment j’ai pu chuter comme ça. C’était très étrange, j’ai soudainement perdu l’adhérence à l’avant et j’ai glissé. Je suis déçu et en colère parce que je voulais vraiment réussir cette course“…
Sa moto ne perd pas l'avant par magie au premier tour, si elle glisse c'est peu etre parceque c'est le premier tour, que ses pneus sont neuf, et pas forcement chaud. Je ne suis pas pilote, mais je sais que si je pars pleine balle avec ma moto apres avoir fait 3km, mes pneus seront froids et je vais a coup sur me foutre a terre.