|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Grille MotoGP 2012 -
10/11/2011, 06h37
Citation:
Envoyé par banditmaniak600
Soit tu as mal entendu, soit ils se sont plantés sur l'équipe TV. Bautista a signé chez Gresini.
|
je penche pour l'option qu'il ce sont planté sur l'equipe tv
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
10/11/2011, 07h38
Citation:
Envoyé par webamanu
Je viens de pensé a un truc, j'espère me trompé. Je comprend mieux maintenant les soudains marques d'affections de Bautista envers la famille de Simoncelli et tout et tout et ce passage maintenant chez Gresini, c'est troublant.
|
Tu es en train d'insinuer que Bautista a simulé toutes les marques d'affections pour avoir un guidon chez Gresini ?
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
10/11/2011, 07h42
Citation:
Envoyé par webamanu
Heu, juste une petite question, t'es dans le monde du travail depuis longtemps pour dire cela, parce que si tu veux tu viens faire un tour la boite ou je taff et tu va voir si les jeunes de 20 ans qui connaissent rien et viennent d'arrivé ferme leurs gueules !
|
Non je ne suis pas dans le monde du travail mais tout dépend du boulot que tu fais. Si tu es dans un boulot où tu gagnes aux alentours du SMIC, il est plus facile de l'ouvrir et de claquer la porte car tu sais que si tu trouves autre part, tu n'auras pas moins. Mais si tu arrives dans une boite en gagnant très bien ta vie (et/ou donc le poste est demandé) tu la fermes bien plus. Tu ne te fais pas remarquer. Si on te demande de faire des heures supp' tu les fais. C'est pareil ici, quand tu es dans le monde des GP (championnat du monde), tu sais que tu as de la chance et qu'il ne faut pas dire/faire de bêtises si tu veux rester car les portes se referment très vite.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
10/11/2011, 07h45
Citation:
Envoyé par danlos
Non je ne suis pas dans le monde du travail mais tout dépend du boulot que tu fais. Si tu es dans un boulot où tu gagnes aux alentours du SMIC, il est plus facile de l'ouvrir et de claquer la porte
|
pour rester dans ce hors sujet danlos je te conseil de vite te mettre a travailler par ce que les mec qui ne gagnent as beaucoup sont tellement content d'avoir un boulot qu'ils ferment bien plus leur gueule que les autres, limite certains chef ne respectent pas le code du travail ouvertement par ce qu'ils savent que personne ne se plaindra
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
10/11/2011, 07h57
Citation:
Envoyé par steph26
Tu es en train d'insinuer que Bautista a simulé toutes les marques d'affections pour avoir un guidon chez Gresini ?
|
Simuler peut être pas, mais qu'il en fait un peu plus avec une arrière pensé, oui. J'ai pas souvenir que Bautista et Simoncelli ai été très pote et donc les marques d'affections de Bautista qui on été nombreuses e tle fait que maintenant il ai le guidon, me trouble. Encore une fois j'espère me trompé.
Dans le monde d'e..... ou l'on vie, plus rien ne m'étonne et j'imagine que le sport pro n'échappe pas a la règle.
J'ai conscience d'avoir commis une erreur en exprimant mon idée publiquement, mais tant pis, j'assume.
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
10/11/2011, 08h02
Citation:
Envoyé par webamanu
J'ai conscience d'avoir commis une erreur en exprimant mon idée publiquement, mais tant pis, j'assume.
|
Au contraire, c'est très bien. Quelque fois on n'ose pas dire quelque chose de peur de choquer ou pour faire dans le politiquement correct, donc perso, même si ça me choque un peu de genre d'idée, je trouve très bien que tu te sois exprimé.
Mais j'espère que tu te trompes car j'ai pas eu l'impression que Bautista en ai fait plus que d'autres. Je pense que même si ils ne s'appréciaient pas, ils se respectaient quand même et comme tous les pilotes, je pense qu'Alvaro a été très touché. Après tout, regarde Lorenzo, il a même été jusqu'à assister aux funérailles et pourtant il ne portait pas Marco dans son coeur non plus...
|
|
|
|
|
Première pointe
Déconnecté
|
10/11/2011, 09h55
Ce n'est pas en montrant de l'affection à quelqu'un (ou une famille), que tu recupère un guidon !!
T'imagines Gresini ? -> << Ha tiens lui il est sympa, je vais lui filer la Honda ... >>
Même si ce n'était pas son meilleur pote, ca a touché tout le monde ! Ca aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre eux, et forcément tous les pilotes se sentent concernés !
Il suffit de regarder sur les forums ! La plus part des gens connaissaient à peine ce pilote, et s'en foutait royalement, pourtant maintenant je vois un peu sur tous les forums moto (sans rapport avec la motoGp), ou même sur Facebook, des gens qui ont mis Simoncelli en avatar ou en signature.
Pourquoi ? Parceque c'était un jeune pilote, sympa, et que ca pourrait être n'importe lequel d'entre nous. Tous les motards se sentent concernés et ont un peu les boules, même s'ils suivaient à peine (voir pas du tout) ce pilote.
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
10/11/2011, 10h34
Citation:
Envoyé par webamanu
Simuler peut être pas, mais qu'il en fait un peu plus avec une arrière pensé, oui. J'ai pas souvenir que Bautista et Simoncelli ai été très pote et donc les marques d'affections de Bautista qui on été nombreuses e tle fait que maintenant il ai le guidon, me trouble. Encore une fois j'espère me trompé.
Dans le monde d'e..... ou l'on vie, plus rien ne m'étonne et j'imagine que le sport pro n'échappe pas a la règle.
|
Citation:
Envoyé par steph26
Au contraire, c'est très bien. Quelque fois on n'ose pas dire quelque chose de peur de choquer ou pour faire dans le politiquement correct, donc perso, même si ça me choque un peu de genre d'idée, je trouve très bien que tu te sois exprimé.
Mais j'espère que tu te trompes car j'ai pas eu l'impression que Bautista en ai fait plus que d'autres. Je pense que même si ils ne s'appréciaient pas, ils se respectaient quand même et comme tous les pilotes, je pense qu'Alvaro a été très touché. Après tout, regarde Lorenzo, il a même été jusqu'à assister aux funérailles et pourtant il ne portait pas Marco dans son coeur non plus...
|
Malheureusement j'ai pensé aux mêmes chose que Web', en tout cas c'est ce que je pense depuis 2 semaines.
C'est sur que Bati, Lorenzo ou Barbera ont été touchés par la mort de Sic', c'est normal car c'est quelqu'un qu'ils connaissaient même s'ils n'étaient pas potes. Mais ce qui me dérange dans le comportement de ces trois pilotes, c'est qu'en les écoutant Sic' était un super pilote, qu'il va leur manquer, qu'ils étaient content de se battre face à lui en course. Mais pas besoin de remonter bien loin pour voir qu'ils se sont ligués tout les 3 contre Sic' après l'affaire du Mans.
Les trois espagnols ne pouvaient pas se voir depuis plusieurs années (Barbera-Lorenzo dans le même team qui ne se parlaient pas, Barbera-Bautista avec leurs accrochages en 250cc) mais après Le Mans, ils étaient devenus super potes, s'écrivaient/se répondaient sur Twitter (donc en public ou tout le monde pouvait lire) qu'il fallait que Sic' soit suspendu, qu'il était dangereux... Ç’a duré 3 semaines (le temps de la polémique) puis on je ne les ai jamais vu se "retwitter".
Après je ne pense pas que Bati a eu le guidon parce qu'il avait écrit un article sur Sci' dans Marca (ou As)
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
10/11/2011, 12h20
Vous allez loin je trouve.
Quand ils veulent que Sic soit suspendu c'est à cause de la compétition, ils sont ennemi sur la piste et un peu en dehors malheureusement. Maintenant que Sic est décédé ils lui rendent hommage car ce n'est plus un ennemi, c'est peut- être un peu faux-cul mais qu'aurait-on dit si Lorenzo ou Bautista ne montrait aucune émotions par rapport à ce drame? Ils sont obligé de rendre hommage, ils vivent toutes l'année ensemble, c'est tout de même un des leur qui est parti.
J'aime aussi le motocross.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
10/11/2011, 13h31
Citation:
Envoyé par adrien
tout d'abord ravi de t'avoir rencontré à Valencia
deusio de ton commentaire sur la signature de Bradl chez LCR
http://www.motosblog.fr/post/7091/mo...bradl#continua
tertio attention aux approximations...
http://www.ffmoto.org/page/pocket-bi...66616-4F430481
http://pocketbike.viabloga.com/
Pour le reste c'est beaucoup une question d'argent...
En fait en dehors du talent en France on manque de «commerciaux»
Fellon est notamment un mec qui va au charbon, tape aux portes, tire les sonnettes et fait un max de relationnel (je sais je l'ai suivi une journée et il est épuisant ) mais les sponsors savent au moins où passe leur argent.
Le problème c'est que nos jeunes doivent se démerder tous seuls pour faire ces démarches essentielles et qui conditionnent leur carrière
Si Masbou et Rossi avaient eu les moyens de Zarco ils auraient peut-être fait une bien meilleure saison 2011
Je crois que Rossi a compris le truc et va se lever l'âme cette intersaison pour tenter de trouver le gros budget pour se donner au moins une vraie chance en 2013... mais il va avoir un boulot de fou à assumer tout seul.
Johann a eu la chance que ce soit quelqu'un d'autre que lui-même qui prenne ce taf ingrat à cœur et à bras le corps...
Tout cela pour dire que la filière FFM n'est pas moins bonne qu'une autre mais qu'elle ne pourra jamais donner 300 000€ à un pilote.
Je pense qu'il y a plusieurs «Cortese» (notamment Oliveira) dans le plateau 125 mais que tous n'ont pas les 300 000€ en poche qu'a pu sortir l'allemand.
Briller dans les catégories du CEV ne suffit pas à réussir il faut de l'argent et ce hiatus entre talent et budget devient un vrai problème car on va certainement passer à côté de très bons pilotes de toutes nationalités qui n'écloront jamais par manque d'argent ....
|
cette question d'argent est partout, que se soit en mondial, en europe ou même en FSBK ou promosport.... trouver des fonds pour rouler est problématique, même avec un dossier solide.... c'est un parcour du combattant de folie (je sais ce que c'est ).
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|
|
|
Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|