|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] -
13/06/2011, 14h32
Citation:
Envoyé par Rossifumi_46
Il devrait peut etre essayer d'etre régulier avant de s'enflammer, viser le top10 et y arriver, c'est mieux que viser le top5 et tomber non ?!
|
Mais en quoi il s'enflamme?? Cette année il chute au Qatar alors qu'il est dans les derniers, chute en Espagne alors qu'il est en bagarre pour la 10ème place, chute au Mans alors qu'il est loin, chute à Barcelone alors qu'il est avant dernier et finit en Angleterre dernier.
Ce n'est pas comme s'il tombait comme Simoncelli alors qu'il était en bagarre pour un podium. Il n'a jamais été dans les 8 premiers pendant un tour cette année.
Et pour l'ingénieur piste qui donne son avis, après c'est le pilote qui est sur sa machine, quand tu es perdu depuis 3 séances d'essais en 2 jours, tu ne vas pas encore partir dans une nouvelle voie, tu prends les réglages basique et tu fais comme tu peux pour faire une course potable. Et ce n'est pas un hasard si les pilotes Pramac depuis 4 ans ont toujours énormément de mal avec les réglages. Les ingénieurs sont des jeunes envoyés par Ducati. Ils commencent chez Pramac et les meilleurs vont ensuite dans l'équipe officielle. La plupart des ingénieurs pistes qui ont des gros résultats avec leur pilote sont des gars qui sont là depuis plusieurs années, je pense qu'il y a une raison.
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
13/06/2011, 14h36
Dans ce cas, autant que Pramac arrete les frais.
Parceque finalement, ils ont une ducati qui ne marche pas, des techniciens qui debutent, et des pilotes qui galerent avec tout ca.
Complètement con depuis 1986
|
|
|
|
|
Permis acquis
Déconnecté
|
13/06/2011, 14h48
Citation:
Envoyé par Rossifumi_46
Dans ce cas, autant que Pramac arrete les frais.
Parceque finalement, ils ont une ducati qui ne marche pas, des techniciens qui debutent, et des pilotes qui galerent avec tout ca.
|
Bah non, déjà qu'il y a pas beaucoup de Moto...
"Gimme a Riiiiiiiiiide !!!"
|
|
|
|
|
Premier wheeling
Déconnecté
|
13/06/2011, 15h21
Citation:
Envoyé par danlos
Alors si je résume:
Quand Randy chute car il n'est pas en confiance avec l'avant, il se trouve des excuses car c'est la faute de Ducati.
Quand il chute mais ne sait pas pourquoi, il se cherche des excuses et ne veut pas dire que c'est de sa faute.
Quand il se blesse après avoir été harponné par un autre pilote, il cherche des excuses en disant que c'est la faute d'un autre.
Quand il termine loin, il cherche des excuses.
|
Il serait pas français Randy ?
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
13/06/2011, 16h07
Citation:
Envoyé par Mog27
Il serait pas français Randy ?
|
nan, Andorran
M'enfin, c'est dommage tous ces commentaires sur Randy, l'an passée, il était encensé, il devait être au HRC à la place de dovisioso, jusqu'a sa chute qui est la conséquence de sa chute lors des essais suite à la casse moteur de lorenzo (pénalité ? ...je déconne), et maintenant, il en prends plein la tête. Perso, son début de championnat est décevant, bien sur, mais randy est un bon pilote, pas le meilleur, mais il a sa place en motoGp. J'espère qu'il pourra redresser la barre, tout simplement.
Dernière modification par romain46 ; 13/06/2011 à 16h11.
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
13/06/2011, 16h17
Citation:
Envoyé par romain46
nan, Andorran
M'enfin, c'est dommage tous ces commentaires sur Randy, l'an passée, il était encensé, il devait être au HRC à la place de dovisioso,.
|
Euh là, j'aimerais bien savoir ou tu as vu que Randy aurait du aller au HRC à la place de Dovi, qui je rappelle ne doit sa place qu' à son contrat en béton...
Randy au HRC jamais entendu parler de ça moi.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
13/06/2011, 16h18
Citation:
Envoyé par Rossifumi_46
...Parceque finalement, ils (Pramac) ont une ducati qui ne marche pas, des techniciens qui debutent, et des pilotes qui galerent avec tout ca.
|
Et ce n'est pas la première année que c'est comme ça.
Pour RdP, la divergence vient que tu dis "il se plaint" et que d'autres disent "il explique"....
Pour moi, il ne doit pas être le seul parmi les pilotes à ne pas comprendre pourquoi il tombe, sauf que lui, il a l'honnêteté, la naïveté de le dire.
Je suis déçu de son début de saison, comme tout le monde, et si je ne m'attendais pas à une telle déroute, je ne pensais pas non plus qu'il puisse performer là où de nombreux pilotes se sont cassé les dents.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
Premier wheeling
Déconnecté
|
13/06/2011, 16h18
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Certes c'est pas faux...
Maiiiis et après ? Qu'a t'il fait du reste de la saison en 2006 ?
|
Sinon, on peut comparer la 2e année de Simoncelli avec la 2e année de Stoner , mais la ça va vraiment être infame pour l'italien.
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
13/06/2011, 16h21
Citation:
Envoyé par steph26
Euh là, j'aimerais bien savoir ou tu as vu que Randy aurait du aller au HRC à la place de Dovi, qui je rappelle ne doit sa place qu' à son contrat en béton...
Randy au HRC jamais entendu parler de ça moi.
|
Peutêtre pas exactement ça, mais je suis certain que beaucoup pensait et disait qu'il méritait une machine officielle, ect. Tandis que maintenant, il devrait tenir une concession
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
13/06/2011, 16h22
Citation:
Envoyé par romain46
Peutêtre pas exactement ça, mais je suis certain que beaucoup pensait et disait qu'il méritait une machine officielle, ect. Tandis que maintenant, il devrait tenir une concession
|
Entre avoir une machine officielle et penser mériter une machine officielle, y'a quand même une grosse différence non Enfin moi je dis ça, j'dis rien ;-)
|
|
|
Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|