Bah j'y suis allé du coup ^^ J'ai commencé à mater les essais vendredi à la télé ... et j'ai craqué !! C'est inconcevable pour moi de mater Le Mans à la télé, surtout que je me sentais beaucoup mieux
(Enfin ça aurai pu être pire disons !!)
Pfff le monde ... le dimanche matin (des 4h30), au garage vert, c'était encore pire que d'habitude. De plus en plus de mecs dorment carrément sur la butte.
Dans l'ensemble j'ai passé 2 jours super, un peu froid le dimanche matin mais c’était cool. Je suis allé au RDV des pilotes le samedi, plutôt cool d'entendre les pilotes répondre aux questions du public (quand la question n'est pas "tu peu me filer ta casquette Nicky ??" ...) Ben Spies qui explique pourquoi il donne une image d'un mec antipathique, explication très juste je trouve, je l’aime bien ce Ben !! (Nicky aussi est génial je trouve, moi qui n’aime pas l’Amérique pourtant !!)
J'ai pas du tout été dans les campings, mais pas besoin pour voir une belle quantité d'abrutis ! Entre les mecs qui passent leurs temps à insulter les pilotes, les mecs défoncés mort, les fans de Rossi (pas tous hein
) qui comprennent rien, y'a de quoi rigoler ! J'ai même entendu un type, dire à propos du clash Stoner-Randy, "attend moi j'fait d'la piste, je sais de quoi je parle : il fait n'importe quoi Stoner, c'est toujours au pilotes qui est derrière de faire attention au pilote qui est au ralenti devant !!"
Une majorité de gens applaudissaient au moment de l'erreur de Lorenzo en course (celle qui lui fait perdre le contact avec Dovi-Rossi), j'ai trouvé ça pathétique ... Sinon bonne ambiance dans l'ensemble, Rossi a toujours autant de fan, même chez les mecs qui ont une casquette Lorenzo !!
Le retour à Nantes le dimanche soir fut difficile, 2h de sommeil, des moto partout, le soleil qui tape sur les coups de soleil, gros dodo hier soir !!
Pas pu vu vous rencontrer, je suis un peu partis à l'arrache vendredi aprem, ce sera pour l'an prochain
Voilou pour moi