Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011]
Vieux
  (#921)
Alaisiagae
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] - 13/06/2011, 16h26

Citation:
Envoyé par romain46 Voir le message
Peutêtre pas exactement ça, mais je suis certain que beaucoup pensait et disait qu'il méritait une machine officielle, ect. Tandis que maintenant, il devrait tenir une concession
Les commentateurs français sont plutot chovains, donc quand RdP faisait des bons résultats, ils ont du rever le voir sur une machine officielle.
Après personnellement je pense que s'il peut refaire une année sur Suzuki (2012?) ça serait ptet mieux. Il faut des motos qui ont un style qui colle un minimum avec leur pilotage, à défaut de s'adapter à la moto instantanément.
Si la Ducati ne lui va pas, ou il ne sera plus en moto gp 2012 (ce qui est au fond dommage par rapport aux années précédantes) ou il faut esperer qu'il passe sur une moto qui lui convienne mieux (Ducati sauce Rossi ou autre marque donc Suzuki car je ne le vois pas être pris ailleurs....).

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Entre avoir une machine officielle et penser mériter une machine officielle, y'a quand même une grosse différence non Enfin moi je dis ça, j'dis rien ;-)
Pour ça, fallait pas aller se nationnaliser Andorrien mais Espagnol

Je sors.

Dernière modification par Alaisiagae ; 13/06/2011 à 16h28.

Réponse avec citation
Vieux
  (#922)
valent45
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] - 13/06/2011, 16h37

Si il veut aller chez Suzuki, c'est pas trop sûr car déja ils ne savent pas eux même si il font continuer en MotoGP l'année prochaine.
Mais c'est sur que ça serait interressant de le revoir dans une équipe officielle.
Randy ne sait pas trop ou s'orienter niveau réglages car il n'est plus avec son chef mécano de toujours Christophe Bourguignon, a mon avis c'est de la qu'est le problème.

Je crois que le seul pilote qui a eu d'assez bon résultats sur la Ducati Pramac c'est Alex Barros (je ne suis pas du tout sûr)
Cette machine est encore plus difficile a piloter que la machine officielle

Réponse avec citation
Vieux
  (#923)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] - 13/06/2011, 16h43

Citation:
Envoyé par valent45 Voir le message
Je crois que le seul pilote qui a eu d'assez bon résultats sur la Ducati Pramac c'est Alex Barros (je ne suis pas du tout sûr)
En effet, il a réussi à décrocher un podium avec au Mugello en 2007, devant Stoner à la régulière

Enfin c'est quand même l'arbre qui cache la forêt, puisqu'il termine 10ème du championnat.

Toni Elias, l'année d'après, termine 12ème mais avec deux podiums

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#924)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] - 13/06/2011, 16h48

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Entre avoir une machine officielle et penser mériter une machine officielle, y'a quand même une grosse différence non Enfin moi je dis ça, j'dis rien ;-)
Steph, faut être honnête et ne pas s'acharner sur Rdp. Ce n'est pas tant lui qui disait mériter une machine officielle, mais nombre de spectateurs, et de forumeurs.

Citation:
Envoyé par valent45 Voir le message
.......Randy ne sait pas trop ou s'orienter niveau réglages car il n'est plus avec son chef mécano de toujours Christophe Bourguignon, a mon avis c'est de la qu'est le problème.
Je ne pense pas. On n'en est plus à l'époque où un chef mécano avait un feeling que d'autres n'avaient pas, ou le sixième sens était important. Aujourd'hui, il y a des milliers de données, que plusieurs ingénieurs épluchent pour comprendre ce qui se passe sur la machine mètre après mètre.
Il n'y a pas de raison que RdP s'en sorte mieux en un coup de baguette magique sur cette satanée Ducati que ses petits camarades les saisons précédentes.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#925)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] - 13/06/2011, 16h50

[QUOTE=Pasky;474404]Steph, faut être honnête et ne pas s'acharner sur Rdp. Ce n'est as tant li qui disait mériter une machine officielle, mais nombre de spectateurs, et de forumeurs.

QUOTE]
Tu as oublié de mettre tes dents le chat?
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Vieux
  (#926)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] - 13/06/2011, 16h55

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Steph, faut être honnête et ne pas s'acharner sur Rdp. Ce n'est as tant li qui disait mériter une machine officielle, mais nombre de spectateurs, et de forumeurs.
Tu as oublié de mettre tes dents le chat?

Elle est bonne...!!
A noter que j'avais corrigé avant de lire ton message.
Pour ce qui est des dents, je les ai encore toutes, hormis les dents de sagesse, mais ça c'est normal dans mon cas

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 13/06/2011 à 17h08.

Réponse avec citation
Vieux
  (#927)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] - 13/06/2011, 17h00

Citation:
Je ne pense pas. On n'en est plus à l'époque où un chef mécano avait un feeling que d'autres n'avaient pas, ou le sixième sens était important. Aujourd'hui, il y a des milliers de données, que plusieurs ingénieurs épluchent pour comprendre ce qui se passe sur la machine mètre après mètre.
Il n'y a pas de raison que RdP s'en sorte mieux en un coup de baguette magique sur cette satanée Ducati que ses petits camarades les saisons précédentes.
Ouai mais avec Bourguignon c'était une relation de confiance, les deux se comprenaient très bien, ils ont eu du mal en 2006 lors de la première saison chez Kawa mais après ça s'est bien passé. En plus et c'est tout con mais c'est plus simple de donner ton ressenti en français à un belge qu'en italo-anglais à un italien

Réponse avec citation
Vieux
  (#928)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] - 13/06/2011, 17h00

Citation:

Elle est bonne...!!
Pour ce qui est des dents, je les ai encore toutes, hormis les dents de sagese, mais ça c'est normal dans mon cas
Oui j ai vu que tu avais corrigé apres avoir mis mon post!
Tu pourra en faire autant sur moi car je suis nul en orthographe et souvent mais doigts ratent des touches... fin du HS
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Vieux
  (#929)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] - 13/06/2011, 17h01

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
Tu poura en faire autant sur moi car je suis nul en orthographe et souvent mais doigts ratent des touches... fin du HS
Ben ça... Personne ne l'avait remarqué

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#930)
romain46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] - 13/06/2011, 17h03

Citation:

Elle est bonne...!!
Pour ce qui est des dents, je les ai encore toutes, hormis les dents de sagese, mais ça c'est normal dans mon cas
mdr !

Sinon, merci d'avoir trouvé les mots justes pour RdP, c'est ce que je voulais dire

Et s'il a performé l'an passé, c'est qu'il a tout de même du talent, et il a sa place en moto gp. Si lui ne l 'a pas, alors nombre d'autres pilotes ne l'ont pas non plus. J'espère simplement qu'il s'adaptera à la ducati, ou alors qu'il change de moto. Ce serait dommage de le voir quitter la catégorie.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages