Je trouve que vous êtes un peu dur avec lui....Ok il a loupé son passage en MotoGp, de toutes façons je crois ne pas me tromper en disant que malgrès ses deux titres il n'avait pas vraiment le niveau. De plus, comme le fait remarquer Chrisgaz, son retour en Wsbk derrière un gars comme Spies, pas facile....
Citation:
Envoyé par Pasky
Oui ce serait dommage, mais non, il n'est pas une valeur sûre...
|
Alors là, Pasky, j'ai souvent peur (...) de te contredire mais on n'est pas d'accord.
Une valeur sûre pour moi, c'est un gars que la caméra suit parce qu'il est dans le groupe de tête, donc que les sponsors et le Team sont mis en avant de par la diffusion Tv. Si le pilote est en permanence dans les 15, aucune chance de le voir, donc pas de retombée financière. Et là Toseland marque des points, d'où l'emploi du mot 'valeur'.
Je viens de vérifier sur Wsbk.com :
194 courses...61 podiums...16 victoires, 26 secondes places, 19 fois troisième. Je pense que comme 'valeur' marchande il est bien placé le gars....
Après delà à dire que c'est un pilote en mesure de jouer le titre tous les ans, c'est une autre paire de manches.
De toutes façons, pour prétendre au titre, c'est mal barré, Biaggi vient de re-signer pour deux ans
....