Coucou tout le monde...effectivement la dernière de la semaine!!!
demain je suis au Mans pour shooter Xleu au gidon de son dernier joujou!!!Lundi si tout va bien je vais vous faire un petit fil d'enfer !!!
Par contre aujourd'hui ils annoncent du beau temps mais honnêtement je préfèrerai demain et dimanche...ce qui n'est pas vraiment le cas si j'ai bien compris!!
Bonne vacances à ceux qui vont au ski et bon courage à ceux qui comme moi n'iront pas!!
Phil
Au fait !! gaffe sur la route !!! ils annoncent la grippe aviaire....donc plein de poulets sur la route...avec leur boites à images!! et tout le toutim!!
8h24
Encore un entretien ce matin!!!
Celui d'hier est positif masi j'attend celui de ce matin pour prendre une décision qui n'est pas facile à prendre...
J'espère que l'entretien tout à l'heure me fera prendre une décision....
9h15
Salut à tous je me léve à l'instant , je ne suis pas venu de la journée hier il faisait si beau que je me suis balladé en bécane toute la journée, quel pied !!
Quand à ce matin je vais courir, c'est formidable d'être en vacance
Il se l'arrache notre Husky!!!!il a l'embarras du choix maintenant.... bravo Husky....t'es un chef
15h16
pour une fois que c'est l'employé qui peut choisir son employeur et non le contraire ça fait du bien...
Car je fais marcher le montant du salaire...
suis qui paiera le plus m'aura lol....
J'attends donc la réponse de l'entretien de ce matin quand même car là c'est qu'un oui et un peut être!!!