Citation:
Envoyé par steph26
Concernant Casey, sur ce qu'il a ou n'a pas, pour réussir au guidon de la Ducati, il me semble que quelqu'un a enfin la réponse. Suffit de demander son avis à Carlo Pernat
Allez je vous mets le passage (j'espère que je peux). Ca vient du dernier sport bike :
"Casey est le seul à être tombé amoureux de la Ducati. Car c'est une moto sans tête et il lui faut un compagnon qui lui ressemble... Un type qui se marie à 18 ans avec sa première petite amie, qui n'a connu qu'une seule femme dans sa vie, je me demande bien s'il est totalement normal !... Si on essayait de mettre Pedrosa sur la Ducati, après deux tours, il faudra aller le retrouver au centre médical."
Voila
|
Deja sa premiere comparaison Ducati/Stoner est deja un peu bebête, mais la suite, franchement....
Qu'il s'occupe de sa vie privée cet Pernat, plutôt que de nous faire étalage sur ses connaissances sur la gente féminine et sur les bonnes moeurs que doivent avoir les pilotes du MGP.
Après, le passage sur Pedrosa est lui aussi très réducteur, comme si parce qu'il est leger ou je ne sais quelle autre raison, un excellent pilote ne saurait pas faire 2 tours .... Tous les pilotes qui ont testé la Ducati ont certes eu des problèmes de chutes, mais ils ont quand même su s'en servir un minimum.
Et dans l'autre sens, il n'y a pas que Pedrosa qui sait piloter avec sa tête ...
Enfin bref, voila un joli commentaire que lui n'a pas pondu avec sa tête....