Ceci n'est pas une blague, je viens d'en faire les frais...
Une fenetre de discussion d'un de mes contacts s'est ouverte en me disant "regardes" et dessous un fichier à télécharger...
Comme c'est une bonne copine, j'ouvre et là, boom...
En fait la copine en question n'est pas derrière son pc et elle ne m'a pas envoyé une photo mais j'ai par contre bien reçu un virus...
Suite à ça, Jojo et d'autres ont reçu un message de ma part toujours à propos de photos...
Mon anti-virus n'a rien détecté et je suis en train de faire un scan...
Faites attention et si vous avez reçu un message de ma part, j'en suis vraiment désolée...
Soyez vigilent, quant à moi, je suis pas prête de réutilisée cette merde qu'est MSN...
je connais ce truc sa fait un petit moment que sa circule sur msn SURTOUT NE PAS L'OUVRIR, je me suis fait avoir une fois...mais pas 2...faut faire gaffe car défois c'est un album photo, parfois un fichier de programme et c'est marqué en anglais ou en français, ou espagnol pas d'autres langue...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Dernière modification par Valentino46 ; 06/08/2007 à 22h06.
Un simple coup d'anti-virus ?
parce que j'ai lu un truc sur un forum et un type faisait faire une manip incroyable à une nenette qui est jamais arrivé au bout du truc...
Si je demande à mon père, je vais me faire "tuer" depuis le temps qu'il me dit que "c'est de la merde ce truc"
en fait il te faut virer msn, car c'est la qu'il se mets, ensuite tu résintalle msn puis tu l'analyses plusieurs fois d'affiler avec ton antivirus, puis tu refait une analyse entière de ton ordi en détail...et normalement sa devrait le faire...n'oublie pas que quand l'antivirus te trouve le virus dis lui de le viré, pas de le mettre en quarantaine...vala
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...