hors série SPORT-BIKES...help !! -
04/10/2007, 15h48
Le titre est un peu racoleur, mais je suis dans la mouise !!
Il s'avère qu'une personne de sexe opposée, friande de rangement par le vide, a eu la brillante idée de balancer mon hors-série de SPORT-BIKES - spécial piste.
Donc, je viens vers vous en espérant que quelqu'un aurait eu la brillante idée.... que je n'ai pas eu....de faire une copie type PDF ou autre format informatique, de ce fameux numéro...de SPORT-BIKES.
Bon, ben sinon j'aurais plus qu'à tester la corde !!
Re : hors série SPORT-BIKES...help !! -
04/10/2007, 15h59
Citation:
Envoyé par gerald_46
Le titre est un peu racoleur, mais je suis dans la mouise !!
Il s'avère qu'une personne de sexe opposée, friande de rangement par le vide, a eu la brillante idée de balancer mon hors-série de SPORT-BIKES - spécial piste.
Donc, je viens vers vous en espérant que quelqu'un aurait eu la brillante idée.... que je n'ai pas eu....de faire une copie type PDF ou autre format informatique, de ce fameux numéro...de SPORT-BIKES.
Bon, ben sinon j'aurais plus qu'à tester la corde !!
t'as éssayé avec le magazine ils doivent encore le vendre par correspondance je crois
04/10/2007, 16h06
En fait, la deuxième chose que j'ai faite....après l'avoir remercier de ce geste délicat !! ...c'est de regarder dans le dernier numéro, pour pouvoir le commander, mais il ne fait pas partie de la liste !!
P.S. : Bon, je sais que je suis simplet....mais ça fait toujours plaisir !!
04/10/2007, 16h25
en regardant sur le n°43, le hors-serie est sur la liste mais il est marqué en épuisé...
(je sais ça t'aide pas beaucoup mais du moins ca t'enleve completement cette option...)
05/10/2007, 22h07
Les hors séries, Eve, ne sont pas numéroté comme les mensuels...! à moins que tu n'aies que des hors séries...là je ne dis plus rien....évidemment!!
Phil