alors petite présentation, je m'appelle Céline, j'ai 24ans et j'habite à Lausanne en Suisse. Cela fait passé 10ans que je regarde chaque week-end (dans la mesure du possible) les courses de moto.Il faut dire que mon papa faisait partie d'un club moto, et avait fait du motocross, et dès petite j'étais mise sur sa moto.
Sinon j'ai plusieurs pilotes préférés, surtout en 250 et motogp, surtout italiens et espagnols en faites...
Voilà j'ai fait un peu le tour je pense, bonne soirée à vous.
Salut Naayla ! Sois la bienvenue ici. Je viens aussi de suisse, entre Lausanne et Genève (nyon). Qui supportes-tu en Motogp ? En 250 plutot Lüthi ou bien ??
En motogp il y en a pas mal, il faut dire que je les supportais déjà en 125 et maintenant il se retrouve tous en motogp^^ il y a Rossi, Melandri, Elias principalement ces trois, mais il y a aussi Capirossi, Toseland, De Angelis et De Puniet, et oui ça fait beaucoup
En 250 il y a bien sur Lüthi (et aussi les deux en 125) et aussi Bautista, Barbera et Poggiali.
En motogp il y en a pas mal, il faut dire que je les supportais déjà en 125 et maintenant il se retrouve tous en motogp^^ il y a Rossi, Melandri, Elias principalement ces trois, mais il y a aussi Capirossi, Toseland, De Angelis et De Puniet, et oui ça fait beaucoup
En 250 il y a bien sur Lüthi (et aussi les deux en 125) et aussi Bautista, Barbera et Poggiali.
Une compatriote... suis une fille..
Oki, faut dire, ils sont tous fablueux (enfin sauf un certain.... LOL, j'déconne !)
Wi, en 125, Krummi et Domi... Domi a l'air bien cette année, Krummi n'a pas la meilleure des machines faut dire !!!
Toute mes excuses Indorae, c'est là ou on voit que les suissesses aiment la moto^^
C'est pas plutôt le contraire entre Domi et Krummi, Krummi est sur la KTM officielle, et il fait des bons résultats, et Domi a une moto moins performante, et il a fait une bonne course quand Krummi était absent En tout cas je pense qu'ils peuvent aller loin ces deux-là^^