« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Re : Di Meglio champion du monde -
06/10/2008, 16h16
Eh oui, bravo BRAVO, tres bonne saison... par rapport à toutes les autres
c'est quand même dommage qu'il n'a pas un bon guidon pour l'année prochaine... enfin pas encore...
En esperant qu'il ne fasse pas comme Gabor, l'année prochaine, quoi que il n'était pas trop mauvais cette année (moins bon qu'en 2007)
Le déclic DiMeg il l'a du l'avoir au GPde france, qu'est que c'était bon d'entendre la Marseillaise là-bas il avait une bonne moto, je croise les doigts pour 2009
07/10/2008, 15h01
Citation:
Envoyé par chrisgaz
pourquoi dis tu qu il n a pas un bon guidon pour l année prochaine??
Dans la petite interview donnée à MR il dit n'avoir pas un assez bon budjet pour monter en 250 et avoir une bonne moto, et que pour KTM il n'est plus dans le haut de la liste avec les 2 mauvais résultat obtenu avant son titre
Peut etre, je l'espere, que maintenant ça à changé
07/10/2008, 17h50
Citation:
Envoyé par HAGA 04
Dans la petite interview donnée à MR il dit n'avoir pas un assez bon budjet pour monter en 250 et avoir une bonne moto, et que pour KTM il n'est plus dans le haut de la liste avec les 2 mauvais résultat obtenu avant son titre
Peut etre, je l'espere, que maintenant ça à changé
lors du GP de France le patron de piaggo France (aux questions de TISSIER) avait dit qu'il verait ce qu'il ferait pour lui s'il décroche le titre de champion du monde (c'était un peu face aux reproches que Mike soit obligé de payer sa moto officielle personnellement!)
m'enfin avec son titre esperons qu'il trouve le budget suffisant!
07/10/2008, 18h56
J'avais entendu il y'a quelques gp que Di Meglio et Corsi serait en 250 l'an prochain avec des Aprilia usines. Les boss d'Aprilia aurait-ils changer d'avis ??? Sinon Di Meglio n'a qu'a renier sa nationalité française et prendre celle de c'est origines, c'est sure que ca va l'aider.
07/10/2008, 20h05
C'est ça qui fous les boules ici, en France avec la moto. Le gars est champion du monde ,il doit se prendre la tête la saison d'après pour aller en catégorie superieur et monter un budget. En espagne ou en Italie, il n'aurait pas besoin de chercher. A titre d'exemple: En espagne dans le patelin de mon oncle ( 2000 habitants ) il y avait un pti jeune qui avait fait 2 -3 resultats sympas en régional, puis en national. Cette année il a failli avoir un wild-cart pour le gp de catalunya.
Pauvre Mike , j'éspère qu'il sera récompensé de ce titre et aura une bonne 250cc l'année prochaine.
08/10/2008, 08h39
bon bin voila on va encore avoir un champion qui va partir au oubliéte ( comme arnau vincent ) pff c'est vraiment nul de choisir lé pilote a leur nationalité en gros fodrai que mike refasse une dérnier anné en 125cc dans un team genre martinez ( qui a un team en 250cc ) et il pourai monté en 250cc si il a les résultat biensur fin espéron quil ne fasse pas com les otre !