Tuto: copie une image d'un site -
23/11/2008, 13h49
Certains ( et certaines ) d'entre vous ont des problèmes pour copier une image de certains site. Voici un petit tuto qui vous permettra de le faire ( en tous cas je l'espère ).
Pour enregistré une image d'une page web ou tout simplement de windows vous appuyez sur la touche Impr écran de votre clavier
Deuxième étape ouvrir paint et choisir sélection
ensuite clic droit souris et coller
Votre image est la
Utilisez l'outil sélection pour détourer l'image que vous voulez
Vous avez détourer l'imager clic droit souris copier
vous ouvrez une nouvelle fenetre de paint de paint et clic droit souris coller. Il ne vous reste plus qu'a enregistrer. Avec un tout petit peu d'entrainement ca passe comme une lettre à la poste.
après vous pouvez héberger votre image avec imageshack par exemple.
J'espère que ce petit tuto est compréhensible par tous et qu'il pourra vous aidez.
Dernière modification par webamanu ; 23/11/2008 à 23h44.
Re : Tuto: copie une image d'un site -
23/11/2008, 23h23
Juste petite remarque d'un chieur (moi).
Après avoir "détourer"clique droit, copier, puis vous ouvrez une nouvelle fenêtre de paint et clic droit souriscoller Il est maqué "copier", c'est une boulette que tout le monde aurat corrigé, car ça tombe sous le sens, mais je préfère le signaler quand même, des fois qu'une furie vienne trainer par là
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Re : Tuto: copie une image d'un site -
24/11/2008, 10h29
Faut pas me remercier, tu inverses les rôles là. Merci à toi d'avoir fait le boulot. Je me suis permis la remarque, car bien que cela tombe sous le sens,j'ai préféré préciser car il y a des blondes et leurs copines sur le forum. Ce sont elles qui devraient te (nous ) remercier
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "