Re : sortie Superbike Magny-cours 2009 -
26/02/2009, 20h13
Yes, je pense que j'en serai J'ai vu que le pass est a 50€ les 3 jours c'est pas très cher. Je sais pas cette année comment on ira .Bécane, tente ou bien voiture que le dimanche. Ca dépendra si on enmene le neveu de 5 ans ou pas.
27/02/2009, 11h39
Citation:
Envoyé par pechos1
Yes, je pense que j'en serai J'ai vu que le pass est a 50€ les 3 jours c'est pas très cher. Je sais pas cette année comment on ira .Bécane, tente ou bien voiture que le dimanche. Ca dépendra si on enmene le neveu de 5 ans ou pas.
27/02/2009, 11h58
Liste de celles et ceux qui iront au SBK à Magny-cours.
* peut-être
Bip-Bip*
Indorae*
mickey
pechos1*
webamanu
Je trouve que pour 50€ le billet 3 jours + 20 € le pass paddock, il faut pas se priver. Tu peux te placer ou tu veux dans le circuit ( sauf tribune réserver ) et le pass paddock te permet d'être proche des pilotes comme pas permis. Faut juste faire gaffe quand ils roulent en scooter, j'ai faillit percuté Charpentier l'an dernier. Heureusement qu'il maitrise.
Par contre, les billets prennez les tout de suite parce que après le 10 juillet c'est plus cher.
Pour la tribune, tu pourra choisir librement celle qui te va le mieux. Mais Adelaide est la plus populaire et avec écran géant. Par contre, elle est bourré ( les mecs dessus aussi ).